Carte graphique et 3 écran

Bonjour a tous, quelques questions. Je dois monter un PC avec 3 écrans pour faire un mini studio de musique :
Écran gauche = batterie
Écran centre = séquenceur
Écran droite = mixeur

J’aimerais savoir ce que j’ai besoin d’acheter pour que ça fonctionne bien. J’ai lu un peu et la AMD HD5850 semblerait faire l’affaire. Le Eyefinity semble indiqué pour ce genre d’application.

J’aimerais des astuce sur :
Le modèle d’écran que j’ai besoin(la personne en question pense à des 19 pouces écran large, pas trop gros pour le bureau et pas trop chère non plus)

La carte graphique qui me convient (je n’ai pas besoin de jouer au dernier Crysis si vous voyer ce que je veux dire)

L’alimentation pour que tout ça fonctionne.

Merci.:slight_smile:

HD5850 c’est passer date ca.

N’importe quelle carte AMD qui gere le Eyefinity. On peut aussi se prendre une nVIDIA qui gere le Vision Surround. Bref, n’importe quelle carte qui gere 3 sorties numeriques a la fois, mais je crois que AMD est un peu meilleur pour ce qui est de la gestion de 3 moniteurs a la fois.

Faudrait savoir si les logiciels que l’on utilise pour le mizage peuvent etre GPU accelerated et optimiser OpenCL en general ou specifiquement pour l’environnement de programmation CUDA.

Ecrans : Pas besoin de superbes ecrans pour faire une telle utilisation. VW228N de Asus pourrait tres bien faire l’affaire. Un 22 pouces n’est meme pas plus che rou presque qu’un 19 pouces aujourd’hui :wink:

www.lesnumeriques.com… pour les tests de moniteurs.

Alim : Corsair (sauf serie CX), Enermax, Antec, Fortron, Seasonic, BeQuiet. Toutes d’excellentes marques. Une 500w devrait suffir amplement, pas besoin d’une carte grpahique a tres hautes performances.

Mit à par dans le cas des flex édition il faut un écran pouvant utiliser le displayport.

c’est ce que j’ai lu, j’ai besoin d’un écran avec entrée DisplayPort sinon ça marche pas (Avec AMD-Eyefinity). De plus, 22 pouces, c’est trop gros pour l’espace disponible. C’est pour ça que je demandait pour des 19po. Et je sais que la 5850 c’est dépassé mais est-ce que ça ferait l’affaire car elle n’est vraiment pas dispendieuses. À moins de trouver vraiment meilleur à un prix compétitif.
Merci.
J’attends d’autre suggestion.