Carte graphique - Est ce de la qualité?

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si la Carte vidéo ATI Radeon X300 SE est une bonne carte graphique :??: pour un ordi utilisé principallement pour faire de l’internet, du burautique et que serait occasionnelement aussi pour des jeux.
Je veux dire par là que j’aimerai que de bon jeux passe mais sans forcement avoir une super qualité d’image, juste pouvoir y jouer.

Merci a tous
Jocker

pour la bureautique et internet c’est un bonne carte graphique
par contre pour les jeux … :smiley:

Salut,

Je pense que ça devrait faire l’affaire, pour les jeux après je ne suis pas sur que les réents tournent bien, sauf avec une qualité très médiocre.
Perso j’ai une Radeon 9600 Pro et c’est pas encore le top.

Sinon le mieu est de poster dans le forum Matériel >> Général, tu auras plus de réponse je pense.

:kimouss:

edit : grilled :ane:.

Merci a vous deux.
Je vais suivre ton conseil GrosTony.

Alors ayant eu la X300 se, je peu te dire que cette carte est tou a fé correcte pour la bureautique !! Si tu compte faire un peu de jeux "gourmand" saches que il ny a pa que la carte graphique, voila le probleme des jeu récents !!! Il te fo un bon processeur, 1 giga de ram et une bonne carte graphique !!! Donc si tu compte faire du jeu, il fo tou repensé (ex acheté dla ram…). Je peu te dire en tou ca que la X300 se est tou a fé correcte pour les jeux, en optimisan o maximun, je réussisai a faire tourné far cry (un jeu tré gourman tan kil est bo) en maximun, chose que peu de personne penseré possible avec une carte dentré de gamme, et pourtan !!! La X300 Se est donc a mé yeu un bon compromi, bien sur tu ne fera pa tourné DOOM 3 ou les jeu récen en high mé ca tournera, si tu a le reste de la config bonne.

Cordialement, USPLIDER