Carte graphique entrée de gamme / jeux

Bonjour à tous !

Voila, j’ai monter un PC à un ami il y’a de ca quelques mois. Celui ci ne comptait pas jouer mais il est tombé sous le charme de War Thunder !

Helas, impossible de jouer correctement avec juste la CM/Proc.

Je voudrais lui installer une cg, à petit prix, pour qu’il puisse faire tourner convenablement le jeu. N’ayant plus trop le temps de me tenir informé des “bons plans” sur le matos, pourriez vous m’indiquer les modèles pas cher qui selon vous suffisent à faire tourner ce genre de jeu ?

D’avance merci ! :slight_smile:

www.materiel.net…


Un peu mieux: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7790-1-go-88690.html)

Bonjour et merci de ta réponse !

Cependant, est-il selon toi nécessaire de mettre plus de 100€ pour faire tourner ce jeu ?

Je n’ai pas été assez précis peut-être sur ma question, je souhaite une carte capable de faire tourner le jeu, avec une résolution moyenne / graphisme moyen à 50/60 fps. Bref jouable sans être sur des perfs optimale.

A titre d’exemple, le jeu ne tournerait pas bien avec une HD6570 ?

D’avance merci pour vos retours.

Voilà ta réponse…

www.generation-nt.com…

Pour moi ce genre de carte ne fait rien de plus qu’un puce intégrée à la CM ou encore un proco…

Après quand on voit la config nécessaire :

Minimal system requirements
CPU: 2,2 GHz
RAM: 1 Gb
Videocard: Nvidia GeForce 6XXX series or higher; AMD Radeon 1XXX series or higher
Free space: 8 Gb
OS: Windows XP SP2, Windows Vista SP1, Windows 7

Recommended system requirements:
CPU: dual-core 2,4 GHz
RAM: 4 Gb
Videocard: Nvidia GeForce 260 or higher
Free space: 8 Gb
OS: Windows XP SP2, Windows Vista SP1, Windows 7

Je me dis que c’est possible… Mais personnellement je prendrai pas le risque…

Re-bonjour,

J’essaye de trouver le bon compromis , pensez-vous qu’une HD 7750 ( en GDDR5 ) - 75/80€ puisse faire tranquillement tourner le jeu.

Le but encore une fois est de faire (bien) tourner le jeu en dépensant le moins possible, sachant que cette personne est un joueur plus qu’occasionnel.

Merci d’avance :wink:

Quand on voit ça :

www.hardware.fr…

Pourquoi pas ouai^^ Elle a l’air pas trop mal! Mais faut faire attention de bien prendre la version GDDR5… Sans quoi ce sera une belle claque dans la gueule^^