Carte graphique entre 80 et 100€

bjs a tous, je cherche une carte graphique proche d une x1950 en performance, mais au alentour de 100€,
je pense a une 8600, je vous donne le lien :

www.rueducommerce.fr…

quand pensé vous?
merci

Hum la 8600GTS ne fait pas souvent la fier devant les X1950 (et la plus proche c’est la pro biensure…) donc t’as plus qu’à espérer que sous DX10 il y ait un miracle…

www.rueducommerce.fr…

et celle est serai pas mal?

Oh oui zut je me reprends la plus proche des 8600 c’est la X1950GT héhé je l’avais oublié cette petite…euh oui très bonne CG, powercolor c’est mieux car chez Sapphire je ne sais pas si ils ont finalement écarté tout problème sur leur CG…mais alors DX10 ne t’intéresse pas ?

pas vraiment, c est pour un 2e pc, sinon j ai deja une 8800GTX, mais le pc à xp, donc c es une “petite carte” pour attendre les prochaine, je peu commander la x1950gt 512 mo alors? c est bon?

Attends attends ça se trouve tu n’as pas besoin d’un telle puissance…tu vas faire quoi avec l’autre ordi ? celui qui a besoin de cette CG??

du jeux aussi pour une autre personne ( bioschock, crysis… )

+1 dit nous c’est pour faire quoi

Le peux de difference entrela X1950GT et celle ci est tellement faible qu’il faudrait meixu prendre la X1950PRO.

oué +1 elle chaud moin en plus

oui mais la gt a 512 mo, la pro 256

oui mais sa ne change rien des perf si tu ne joue pas avec une grande resolution

1680x1050