Carte Graphique En Frequence 2D

bonjour je m’explique sur mon problème après des recherches pendantes prés de 1 an il faut bien le dire j’ai enfin trouvé la cause de mon problème de ralentissement des les jeux vidéo ma carte graphique une Geforce 6600 GT a un souci après avoir changé alim toujours pas de solution je me suis enfin redut compte que celle si avais un souci quand je démarre mon PC la fréquence est a 500 MHz et 1000 MHz donc a la fréquence 3D je vais lancé un jeux la fréquence va descendre a 300 MHz se qui n’est donc pas normale je suis donc obligé d’aller dans l’utilitaire overcloking et overcloker la fréquence 2D 300mhz en 3D 500 MHz puis la carte graphique remâche sans problème sauf que les réglages de la fréquence 2D se remettent a 0 a chaque redémarrage donc si quelqu’une a une solution sois au problème de ma carte graphique ou comment bloqué la fréquence 2D en 3D je compte bien changer de CG, mais j’ai surtout peur que cela recommence avec la prochaine alors si vous saviez merci

C’est bizarre, on dirait que les fréquences 2D et 3D sont inversées (normalement au démarrage elle devrait être à la fréq 2D)
Tu as quoi comme drivers? Tu utilises quoi pour l’overclocker?

Si ce n’est pas déja le cas, installe coolbits … ca te permettra d’o/c via le menu nvidia …

coolbits est intalle mais les frequences revienne ta 0 a chaque fois, pour se qui est des drivers se sont les dernieres nvidia

Tu possède bien les droits administrateurs?

ba oui je suis administrateur de se pc mais j’ai du mal a comprendre pourquoi la carte graphique bugg dans sais frequence

cherche les fréquences de base de ta carte

ma carte est deja au frequence de base donc de tout façon sais meme pas un probleme de frequence overcloker deja si elle fonctionné a sais bonne frequence

omg leaurtaugraf

si tu sais flasher un bios de carte graphique :confused:

te gêne pas pour essayer

euh, est elle suffisamment alimentée ?

ba elle est alimenté par un Hiper type-r 480w donc je pense pas qu’il y a de probleme et pour flasher le bios si vous avez un sujet a se propos je suis preneur

Bon se que j’ai fais mientenant c’est j’ai overcloking la 2D j’ai trouvé le probleme pourquoi les frequences tennais pas c’est a cause du PEG-LINK mode :wink: je les desactivé

polo22fr => Merci de bien vouloir faire un effort sur l’orthographe :jap:

Y a pire…

exacte pour l’orthographe quand je fais pas attention a se que j’écris sais remplie de faute :slight_smile: il y a qu?en faisant attention que l’on s’améliore de toute façon

Et alors? Une mauvaise orthographe nuit à la lisibilité, de plus c’est dans la charte. :jap:

Et en disant “il y a pire” pour tout et n’importe quoi, c’est une sorte d’excuse pour ne pas améliorer les choses :sarcastic:

Vu les fautes que tu fais (ça / sa déjà), il n’y a pas qu’un problème d’attention, mais ce n’est pas le sujet du topic. :jap:

c’est sur que la on part un peux en HS