Bon voila je compte m’acheter un ecran 19" iyama imagequest 4ms
ma carte graphique datant de la guere je decide donc de la changer pour une plus performante
je possede actuellement une ati radeon 9200se et je compte passer a une 9600xt ou mieu sa depend car j’ai peur que mon proco bride ma carte c un duron 1600 o/c 2000
Donc voila pour le moment je ne suis pas tres joueurs cause config pourri mai au cours de l’année prochaine je change pour un C2D une x1950pro…
donc voila quelle carte graphique prendre en attendant pour que le pti 19" marche bien ah oui je change car mon 17" crt vien de flasher et jaimerai qquchose de grand et surtout pas de wide
BenQ FP93GX http://www.clubic.com/shopping-129235-0-benq-fp93gx.html
7600 GS ou GT (beaucoup mieux) en 256 Mo.
Edit: j’oubliais pour le CPU, trop léger
9600 Pro ou XT alors mais en 1280*1024, la réso native, ça va être chaud bouillant :paf:
l’ecran que tu ma prposé a l’air vraiment pas mal
J’ai un peu regarder et je vais redonner un chti coup djeune a la bete et mettre un pti athlon trouver doccaz sur ebay un 1800+ minimum
Bon voila j’ai fait un ptit tour chez surcouf et je me suis acheter un super ASUS MB19TU il est magnifique et marche super bien bon je ne l’ai pas encore tester en jeux mai jvai ptete macheter une new carte graphique pour faire tourner se jolie ptit 19"
Est ce un bon ecran dapres vous
Ben, s’il te convient, c’est l’essentiel, tu es bien placé pour en parler
Tu as tout a fait raison ce qui compte c mon point de vue je voulai juste si qqun lavait dja acheter