bonjour,je viens de refaire mon pc :carte mere asus p5w dh deluxe,processeur intel core duo quad,2 giga de ram corsair,carte graphique eah 2900 xt ,mais g un probleme les jeux tourne au ralenti ,je n ai pas de son et le pc a du mal a demarer pouvez vous m aider je desespere ?merci
oui formate car g un disque dur neuf
oui g formater car le disque est neuf
je suis sous windows xp sp2 carte son j en ai pas alim 580w
les pilotes du chipset c bien ceux de la carte mere
alim axxyon tout est ok pour les peripheriques
15/8 A je sais qu il 2 broche dalimentation a brancher sur la carte graphique soit 2x4 pin + 2x3 pin ou 2x3 pin + 2x3 pin mais je ne pas brancher le 2x4 pas assez de longueur de cable
17 et 18 a je me suis tromper
ok merci je vais essayer
alors si tu n’as pas instalé les drivers de ta 2900 xt, c’est normal donc tu vas :
là tu clic sur xp 8.401 là ça va ce telecharger puis instale le tout. tu redemarres et là a toi les jeux a donf!!!
sinon pour ton alim tu as 17A et 18A sur les 2 12v et 30A sur le 5v et 28A sur le 3.3v mais je ne connais pas le rendement de ton alim car je’nai trouvé aucun test. le probleme des petites marques c’est qu’ellent mettent un wattage enorme et pourtant les alim n’arrive pas a tenir leur specifications. mieux vaut une bonne 500watts type fortron bluestorm 2(et non la 1) ou s12-500watt de chez seasonic.
voici un lien comparatif d’alim:
avec un materiel comme le tien, une bonne alim est recommandée
bpnne sopirée atoi et dis moi si ça marche nickel avec les drivers d’asus
vérifies que le port PCIe est bien cablé en x16 (regarde avec CPU-Z)