Carte graphique d'un asus suffisante pour CSS?

Salut à tous,

Mon portable m’a lâché du coup j’en cherche un autre.
Je veux que sa carte graphique soit suffisante pour faire tourner CSS.
Je suis sur un budget de moins de 500€ (prix de la réparation de mon sony…changement disque dur).

Voilà une annonce qui me semble intéressante mais je ne suis pas sûr pour la carte graphique donc je vous demande votre avis:
www.priceminister.com…

Merci à tous

pardon…500€ pour changer ton disque dur :ouch:

changer le HDD devrait te couter à tout casser 70€ de main d’oeuvre en voyant très large, plus à tout casser 100€ pour le HDD !

Oui, j’ai fais quelques recherches depuis et 500€ le disque dur, il doit être en or :ouch:

Donc je vais plutôt voir pour changer mon disque dur sur mon sony vaio ( NS12M/W/S - Core 2 Duo T5800 / 2 GHz - Centrino - RAM 3 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Mobility Radeon HD 3430 - Gigabit). J’ai vu celui-là:

www.cdiscount.com…

Pensez-vous qu’il conviendrait?

ouaip !

ok, merci pour les réponses:super:

Le souci va être de réinstaller Windows car je doute qu’ils aient fourni les DVD avec ton PC… (version OEM)


Avec ton numéro de licence Windows livré avec le PC tu devrais cependant pouvoir récupérer le DVD d'installation auprès de Microsoft il me semble.

Ah j’avais pas pensé à ça…j’ai fait des cd de réinstallation, ça réinstallera pas windows avec?

J’ai pas été assez rapide pour le disque dur, je vais en chercher un autre…
celui-ci a l’air de convenir mais il a 8Mo de mémoire tampon et l’autre avait 16Mo…c’est grave?

celui-ci:

www.materiel.net…

désolé, j’avais oublié :wink:

bah tu sentiras peu/pas la différence entre les 8 et les 16mo de cache :wink:

ok merci, j’passe commande :super:

bon ben ça me dit “operating system not found” donc j’en déduis qu’il faut que je me procure le dvd d’instalation. Je ne sais pas trop comment mais je vais essayer de joindre microsoft avec le numéro de licence comme tu me l’as dit Almalexia, on verra bien;)