Carte graphique du moment 8800 GTS

+1 J’ai la 8800GTS 320Mo mais je l’ai acheté au mois d’avril. Maintenant la 2900pro est plus puissante et a plus de mémoire pour le même prix.

Sur un site polonais qui teste la carte, elle est moins puissante que la 8800 GTS 320. Mais sur un site anglais, elle est plus puissante ! :confused:
Edité le 27/09/2007 à 19:19

Pour ma part, ca fait 4 mois que g une 8800GTS 640Mo et je ne regrette vraiment pas, tout les jeux passe nikel.:smiley:

ya quand même 6-7 mois de décalage entre les deux cartes, et sachant que les drvers de la ATI sont encore rudimentaires on peut lui esperer un bel avenir …

pour les tests par contre mieux vaut attendre des vrais tests (made in clubic :slight_smile: ) que des bench faits en 3/4 d’heure a 00:01 ce matin. La carte sort a minuit et a 8h du mat ya deja des tests de 15 pages … Moué bof

La patience est une vertu …

Pour la 8800GTS 640Mo je suis un peu déçu des prix … elle baisse autant que la 320Mo mais l’écart entre les deux reste le même. Bref a mon avis ma prochaine CG sera une 2900pro.

HD2900pro, testé sur tweaktown, un site bien respecté ;), donne avantage a la HD2900pro… elle a juste des fréquence plus basse que la HD2900XT, donc je voit pas pourquoi elle serais moins perfo qu’une 320mo :neutre:

mais dans le 3/4 des test, elle est devant, et moins cher :smiley:

Et elle s’approche de la 8800gts 640 mo quand on l’overclocke en HD2900XT (et elle est très facile à overclocker dit-on …) :love:


PS : d'ailleurs C'EST une HD2900XT underclockée ... :D

Effectivement, celà nous laisse presumer de bonnes choses… :slight_smile:

Pareil aujourd’hui à choisir entre une 2900pro et une 8800gts 320mo je me jetterais sur la 2900pro déjà je trouve que les ATI font ressortir de plus blles images que nVidia; je ne parle pas de FPS mais de qualité de couleur,de rendu d’image.
Ceci dit je ne regrette pas ma 8800gts320Mo, à moins peut être de ne pas l’avoir prise en 640Mo( mais lorsque je l’ai achetée, je n’avais “qu’un 19”, aujourd’hui un 20" wide).

Pour l’o/c il faut se méfier des overclocks presse car les cartes (ou processeurs) sont un peu triés de temps en temps.

kromfelllllllllll ca y est je l’ai recu neuve overclooké vous aviez raison la pur bonne affaire !!! Le vendeur avait un peu de retad c’est tout.

Maintenant, j’attend de pouvoir l’essayer car il me manque un dernier coposant essentiel pour mon pc assemblé !

—> La mémoire !!!

J’attends mes 4 GO avec trop d’impatience

Ah oui aussi le ventilo du boitier ca pe etre important ^^

Voila voila jvous tiens au courant !

4 Go de ram ? J’espère que tu installera un OS 64 bits ! :icon_biggrin:

mdrrrr je sais c ca le probleme… Je vais rester en 32 bits car les programmes sont presque tous incompatible 64 bits.

Ceci dit, je vais quand meme essayer a moins que ca sert a rien WINDOWS 32 bits considère uniquement 3 GO ?

Le dernier GO sert strictement a rien ou sert qd mm a kkchose ???

Bref au pire je la revend la barrette…

ba au pire si la derniere barette n’est pas reconnue tu peu la garder au cas ou une tombe en panne

Alors c’est génial !!! c’est ultra rapide mon pc marche et la carte 8800 GTS est super puissante elle est carrément grosse et donc chauffe tres vite je vais mettre plusieurs ventilo pour ca.

J’ai bien fait d’attendre croyais moi !

Je suis super satisfait !

Ah ben c’est cool alors!

J’imagine que ça tourne bien, déjà qu’avex 2 Go ça passe nickel… :stuck_out_tongue:

Eh bien bon amusement leakcim6!!! :smiley:

lol wep ca déchire trop c’est le top ! et toi t’es heureux de ton investissement ?

Ouais trop!!! :smiley:

Seul petit bémol: après avoir passé une somme assez conséquente dans mon nouveau pc, je vais devoir m’acheter un pc portable pour le boulot… :arf:

Si c’est pour le taf demande leur une participation ^^