Carte graphique differente!

Achat asus8800gt512mo mais differente des photo site;elle a 1 gros venti a la place comme sur les serie 256mo et 1go… pourquoi? la difference avec la classique(+ou-bien)?
Edité le 16/02/2008 à 16:43

Heu… quoi ? :heink:

Si tu as un plus gros venti c’est bien elle chaufferra moin donc plus stable(pour resumer).Si j’ai bien compris ta question?

ça serait bien que tu mettes un titre plus explicite et re formule ta question pour qu’on te comprenne… apparemment tu comptes acheter une asus 8800gt 512 et elle a un refroidissement different des autres ? Ben ça change rien, juste que suremment qu’il est plus efficace et/ou plus silencieux… ou pas :smiley:

Est-ce que c’est celle-ci :

EDIT : Faut que je m’achete “des lunettes a voir”, j’ai pas vu que c’etait une asus.
Edité le 16/02/2008 à 16:33

ben en faites je voulais savoirs pourquoi asus m as donné ou modifier la carte qui est differente de celle presenté sur son …site
normalement elle est comme ca www.ldlc.com…

mais la mienne est comme ca en aparence
media.ldlc.com…

je voulais savoir si il y avait eu des modifications ,est ce que cest aussi performant,etc…

up up
je l ai deja acheté et ca m a surpris de la voir sous cette forme

En rouge il y a d’ecrit photos non contractuelle!
Pour resumer il te vende un produit sur les caractéristiques et non sur l’apparence.

c est vrai mais sur le site d asus c est aussi cette photo!

Dans tous les cas le modele “gros ventilo” en 512 mo n’apparait pas sur le site d’asus.
Faut voir apres install ce que ca donne sous gpu-z.

oui mais en général tous fabricant se réserve le droit de modifier leur produit.
Et entre nous lorsqu’il le font c’est toujours pour améliorer le dit produit.

c est quoi gpu-z?

Il faut faire attention comme dit dans les chartes des site de vente en ligne les photo ne sont pas contractuel

Enfin si tu as l’impression d’avoir était flouer contact Asus et demande leur des explications tu auras leur version au moins?
Et il pourront éventuellement te rassurer!
Edité le 16/02/2008 à 17:13

Voir sur la fiche Clubic correspondante … ¤ICI¤

ok bon aparament c est que du bon enfin d apres ce que j ai compris

Si tu overclockes oui c’est du bon, car ce genre de refroidissement est plus efficace que celui fourni/proposé d’origine par Nvidia.

Si tu compte mettre plein de cartes PCI-E x1, PCI … c’est moins bon car ca te laissera moins de place dans la tour.