Carte graphique Dell

Bonjour à tous,

J’ai acheté un portable Dell Studio 15 avec la configuration suivante :

Intel® Pentium Dual Core Processor T3200 (2.0 GHz, 667 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Disque dur SATA 160 Go (5400 tr/min)
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique SP1 - Français

Je compte acheter le jeux GTA IV sur pc (qui sortira le 21 novembre 2008 normalement) , d’après l’annonce de Rockstar, le jeu demanderait la configuration suivante :

Système d’exploitation : Windows XP SP2
Processeur : Dual-core (Intel Pentium D ou mieux)
Carte graphique : 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9 compatible Shader
RAM : 2 Go
Espace disque : 18 Go
Media : DVD double-couche
Je m’inquiète pour ma configuration au niveau de ma carte graphique…

Donc, je voulais savoir si c’etait possible de changer une carte graphique d’un portable Dell ? Si oui, quelle est la mieux conseillée niveau qualité prix? (sachant que je voudrait une de 512 mb pas trop chere, assez bonne pour faire tourner les jeux récents et surtout GTA IV)

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin d’après-midi à tous!

Niouch :slight_smile:

Je déplace dans la bonne section :jap:

kyosho62: merci d'être plus constructif :o

Cela dit c’est vrai que d’une manière générale, un portable n’est pas vraiment fait pour jouer dans de bonnes conditions. De plus la carte graphique de celui que tu as acheté est vraiment trop juste pour le jeu vidéo en général :confused: (à part pour les jeux anciens)

C’est un excellent portable pour la bureautique et le multimédia (notamment la lecture de vidéo HD), mais faut pas lui en demander plus :neutre:
Edité le 20/10/2008 à 18:05

[quote="ni00ch"] Donc, je voulais savoir si c'etait possible de changer une carte graphique d'un portable Dell ? [/quote] Cette question revient souvent et la réponse est toujours la même hélas: on ne peut pas changer de carte graphique dans les portables. :neutre: