Carte graphique de la config "Pro gamer"

Bonjour à tous.

Voilà un moment que je connais clubic, mais je découvre ce forum depuis quelques jours seulement. C’est donc mon premier message ici. :slight_smile:

J’ai décidé de m’offrir un pc de jeu, après de longues années passées sur xbox 360 (comment j’ai pu tenir aussi longtemps:sweet:), et de le monter moi-même. Je n’ai aucune expérience, je sollicite donc votre aide sur un point en particulier.

Je suis bien sûr parti de là : Ordinateurs + périphériques du moment (MAJ 13/09/2011 )

Parti sur la config à 800E (radeon hd6950), la pro gamer à 900E (gtx 570) m’a finalement convaincu. Mais voilà, je me sens un peu paumé en ce qui concerne la carte graphique, à cause de cet autre sujet que j’ai lu : Nvidia GTX 570 ou Radeon 6970[/url] et de ceci : [url=http://www.techpowerup.com/articles/overclocking/vidcard/159]AMD Radeon HD 6950 to HD 6970 Mod

Alors voilà les questions que je me pose :

Je vous remercie. :hello:
Edité le 25/09/2011 à 18:12

Personnellement :

Carte mere : www.materiel.net… 123

CPU : 2500K : www.materiel.net… 195

RAM : www.materiel.net… tout simplement les plus fiables. 37

GPU : www.materiel.net… 350

570 GTX de MSI ou Asus.
C’est mes deux marques preferes quant a la fiabilite et au systeme de refroidissement. Souvent factory overclock en plus, donc plus performantes que les modeles de references. Et plus fiable donc car chauffe moins.

PSU ; www.materiel.net… 79

HDD www.materiel.net… 35

Case : www.materiel.net… 103

Total : 922 euros.

La gainward est une bonne affaire, vous pouvez foncer.

C’est sur que pour le prix on peut difficilement avoir mieux !