Carte graphique - connecteur SLI - Mac Pro - GeForce 7300 GT 256MB

Salut,

j’aimerais savoir si, lorsqu’on achete une Carte graphique (exemple : chez ldlc )
Est ce qu’il y a un “connecteur” SLI déjà dans la boite ? ou bien alors il faut acheter une boite contenant 2 carte graphique :riva: ?

j’ai déjà une 7300 GT 256MB Apple
j’ai encore 3 emplacement PCI, j’aimerais au final avoir 4x 7300 GT (oui PCI-E… evidement)

je dois aussi vérifier si le chip SLI est obligatoire ou si c’est la CM qui gere direct les 2 Carte Graphique.
si quelqu’un sait… :jap:


(ps: merci d’éviter de venir me raconter que 4x 7300GT ça sert à rien par rapport à une 8800GT, je sais ce que je fais)

je trouve assez hallucinant le prix d’une 7300GT chez Apple… : http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebO…More=MA567Z%2FA

:paf: 180€ :paf:

:MDR tu veux faire du sli avec 4 cartes ? :paf: c’est impossible :o et puis le connecteur sli il est dans la boite de la carte mere ! :oui: ta 3 emplacement pci ? les cartes graphiques c’est de pci-e alors oublie ! :jap:

4*7300Gt c’est impossible sauf avec une CM a 7900$ HT^^
:o
Non sérieusement le Quad SLI n’apporte rien par rapport au SLI, n’est aps au point et bouffe juste deux fois plus d’argent.

Sinon le connecteur SLi est fourni avec ta CM.

Deplus la tienne ne semble pas compatible SLi du tout.

Sur ce , a+

'taing j’en ai trop marre des Kevinz et des n00bz sur ce forum… j’vais voir sur HFR :riva:

Trisomique avant de dire ça regarde ce que j’ai écris tu ne pourras jamais avec ton mac… maintenant va sur HFR si ça te plaît, mais faut voir d’abord qui est le kévin… :pfff:

oui et Apple Propose le Mac Pro avec 4 Carte graphique, mais tu as raison, ils ne savent certainement pas du tout ce qu’ils font :paf:

Si, la CM est juste différente…

De toute façon Quad SLi vs SLi, fais une recherche google, c’est EXACTEMENT (+ ou - 1%) les même perfs

Chère “truc” (désolé, ton pseudo n’est pas prononçable),

Tu devrais apprendre à te servir de tes yeux, ca te serait très utile à mon sens. (voire de ton cerveau, mais pour cette fois ci, je l’ai fais pour toi :super:)

Bon, vu que tu ne dois pas te servir de ta cervelle, voici une capture d’écran du site Appel Store:

Que lis-tu ?

je te laisse le soin de le lire toi même.

A présent, renseignez vous mieux.

Avant de traiter qui que ce soit de trisomique, assurez vous d’abord de ne pas l’être vous même.

A bon entendeur,

Salut.

… c’est ça la différence entre un power user et un boulay :paf:

[:zanttka]

http://www.apple.com/macpro/specs.html

# Multiple graphics card configurations including two, three, or four NVIDIA GeForce 7300 GT cards

Et t’as idée que les gens aient besoin de multiples calculateurs pour autre chose que du jeu ou ca vous dépasse ? :paf:

Et toi regarde mes autres messages.

Et puis trisomique étant une réponse bête à ses propos…

EDIT : flint tu as raison, n’empêche que si comme il dit ses ports CM libres sotn du PCI, ça ne marchera pas, quoi qu’il arrive, apple doit chanegr de CM poru ses config’s SLi.

PAr conrte s’il s’est trompé il m’a induit en erreur, et dans ce cas j’ai tord^^

Arrête tu t’enfonces :paf:

J’avais pas encore lu ton post.

Mais ce que j’ai dis est strictement vrai.

on arrete là svp :paf: je demande la fermeture du topic, c’est trop horrible à lire :paf:

ptain, on parle de modélisation 3d ou application massivement multi écran (8 par ex.), pas de perfs sous CSS …

T’es épais ou tu le fais exprès, quatre slots prévus pour 7300GT tu crois qu’ils seraient assez incompétents pour omettre les bons ports ? :paf:

Epais^^ DAns ce cas Marron s’est trompé dans son premier post.

Mais il est également possible que Apple est …

…bon j’arrête j’ai perdu s’est vrai.

Faudrait penser à locker le topic. :sarcastic:

Je pense que chez Apple ils sont incompétants, ouep :oui:

Ils prévoient du Quad-sli, mais avec seulement deux bon ports :kaola:

Le MAC Pro c’est, comme son nom l’indique, une machine profesionnelle …

Donc, applications profesionnelles :o (et donc, accessoirement, qu’ils mettent les bon ports sur la CM :paf: )

Stop suffit regarde ce que j’ai dit on lock et puis c’est bon.