Carte graphique compatible ? - ?.?.?.?

Salut tous le monde voila j’aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon PC : Sapphire Carte graphique ATI Radeon X1650 PRO 256 Mo DDR3
SVP

pour comparer il faudrait 2 choses, la carte graphique (ça, tu nous la donne) mais aussi le PC sur laquel tu veux la mettre :smiley:

OK alors le PC voilou

Time of this report: 4/9/2007, 20:07:42
Machine name: KOSVOCORE
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: AWARD_
System Model: AWRDACPI
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Hammer Family processor - Model Unknown, MMX, 3DNow, ~1.6GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 334MB used, 911MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

T’aurais pas plus d’info ?

Genre le modèle du processeur, et de la carte-mère ?

AMD family processor Unkown Carte mere comment savoir ??? :pfff:

Dl Everest sur Clubic,il te donnera un max de renseignements sur ta config :wink:

c’est comme le porc salut, c’est inscrit dessus :super:

Champ Valeur
Nom de la carte mère ECS 760GX-M

Il y a aussi cpuz qui donne toute les infos de ton ordi :clap:

:slight_smile: revenons en a ma carte SVp :smiley: :smiley: :smiley:

Ta carte-mère supporte les cartes graphiques au format AGP.
Donc si celle dont tu nous as parlé est bel et bien à ce format, pas de soucis.

Parcontre 1.6Ghz pour le processeur ça me parait pas énorme. Sur socket 754, ça doit être un Sempro (2600+ ou 2800+).
Si c’est pour jouer, ça va moyennement le faire.

Oui mais sur ma config Everest il mette a un endroit DDR2 cette existe DDR2 et 3 laquelle choisir
???

Non tu as obligatoirement de la DDR1, et le type de RAM de la carte graphique n’influe pas sur le choix de celle-ci :wink:

Et, cette carte est elle bien ?;? je n’y connais rien

Si si ça influe , vaut mieux de la GDDR3 voire 4, que de la DDR2 ^^. Mais là n’est pas la question.

Ici pour la carte graphique GDDR3 correspond au type de ram embarquée sur la carte graphique, c’est tout.

Elle fera pas des prouesses, mais pour jouer en 1024x768 voire 1280x1024 en détails moyens sur des jeux pas trop récents, ça devrait le faire.

Pour quelle utilisation, et quel budget?

Ok merci

Si tu veux plus d’infos sur les CGs tu as tout dans le TR, dont le lien est dans ma signature :jap:

Budget je lai trouver sur Cdiscount et jouer a des jeu genre Dark Messiah STALKER …

Ok, mais quel est ton budget? pour DM et stalker elle est déjà a la rue :oui: