Carte graphique compatible

bjr a tous j’ai un imedia 4083 de chez packard bell et je souhaiterai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique installée dessus je sais que c un port AGP mais je m’y retrouve plus dans les agp 2x 4x 6x 8x bref pouver vous meclairer merci

C’est un portable ?

non c’est un pc fixe auriez vous des infos pour moi merci?

Dans ce cas tu n’es pas dans la bonne partie du forum.

Je déplace ton sujet vers la rubrique Général. Merci de ta patience :jap:

oups pardon

bah pas tro cher jai fais bcp de frais dernierement mais je vois bien une ati 9600 pro atlantis 256mo pour une soixantaine d’euros vous en penser koa?merci de votre aide

okok merci beaucoup ben si deja je peux faire tourner pes 5 je serais deja content car la ecran noir quand je lance le jeu voila voilou
je vous tien o courant quand j’aurais trouver la puissance de lalim

écran noir—> c’est peut-être l’ecran qui ne supporte pas une resolution ou une fraquences trop hautes

jai telecharger everest ou puis je savoir la frequence de mon alim merci davance

bonjour j’ai un packard bell imedia 2097 et je voudrais savoir si une FX 5500 serait compatible
je peut mettre 140 euros ds une carte
vous pouvez m’orientez vers d’autres cartes qui serait aussi compatible packard bell imedia 2097

slt g une uc packard bell istart5411 mais je ne sai pas ke type de carte graphique il me faut .g besoin d’une 512mo
Edité le 22/02/2008 à 16:36