Carte graphique compatible?

Salut!
J’ai un petit probléme : Ma carte graphique ne veut plus lire mes jeux ,
du coup ba j’aimerais en changer mais je c’est pas quel carte serait compatible avec mon pc !
Ma carte graphique c’est sa :
•Carte vidéo : nVidia GeForce GT 320
•Mémoire vidéo : 1024 Mo dédiés (2815 turbo Cache)
•Type : DDR3
•Sorties vidéo : VGA - DVI - HDMI
•Support DirectX : DirectX 10
•Résolution : 2048 x 1536 (VGA) & 2560 x 1600 (DVI)

Se serai pour lire des jeux comme : F1 2011… Sims 3… Star wars the old republique… fear3 etc…

Pouvez vous m’aider SVP??

Ca ressemble drolement aun PC de marque.

Or, c’est impossible a 99% du temps d’upgrader un PC de marque, surtout la carte graphique …

C’est surtout le reste de ta configuration qu’il serait interressant de connaitre et aussi la puissance de ton alimentation.

Ba en faite mon pc c’est celui qu’est sur ce lien —> www.rueducommerce.fr…

les config son marquer plus bas sur la page!
Jpeu plus rien faire il coupe aprés a peine 5 minute de jeu, l’ecran se coupe, mais la tour tourne encore je suis pratiquemen sur que sa vien dela carte graphique … et j’aimerai la changer!
enfin voilà koi!
Et merci de vos réponse!!

Un Packard Bell c 'est encore plus pire que pire.

Votre probleme peut aussi bien venir de l’alimentation que de la carte graphique, ou d’une surchauffe. C’est un PC de marque apres tout …
Edité le 23/04/2012 à 23:11

Ok en gros… c de la ******!!
et comment jpeu savoir de quel probleme il s’agit ??

Y’a pas grand chose a faire sur un PC qui est barrer de partout :confused:

Mini boitier + PB + config légère (e5500 + GT320…) donc alim TRES limitée genre 200 à 250W max… Y a pas grand chose à faire, même avec une alim décente la carte ne rentrera pas dans le boitier et/ou transformera l’intérieur en barbecue khmer pour le reste des composants. C’est un PC de bureautique, pas une machine de jeu, on transforme pas un bourricot en mustang d’un coup de baquette magique :neutre:

Oui, je l’aime. http://www.spgames.info/g.gif

Ok donc si je remplace la carte graphique par la même marque et tout sa devrai remarcher a peu pres??
Et auriez vous un type de pc a me conseiller pour pouvoir jouer correct??

www.materiel.net… 129

Ivy Bridge 3570K ~ 210

www.materiel.net… 52

www.materiel.net… 233

www.materiel.net… 75

www.materiel.net… 55

www.materiel.net… 80

Ca pourrait etre une premiere ebauche. Moins cher comme CPU : i3 2120.
Edité le 25/04/2012 à 19:35