Carte graphique compatible ?

Bonjour à tous !!!


Mon pc , Système Micrososft Windows xp, Media center edition , Version 2002 Service pack 2 . il est de chez Fujitsu siemens , AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.61 GHZ 2.00 G0 de RAM et je voudrai savoir si un Geforce 8800 serait compatible avec mon pc et si elle sera d'une grande utiliter . sur mon pc crysis tourne (exemple de jeu qui deamnde une qualiter ) mais l'imagen'est pas totalement fluide . merci d'avence !

Salut,
IL nous faudrait plus de renseignement concernant ton pc ,type de carte mére ,alimentation,types de mémoires, carte graphique le type ,la carte mére posséde un port pci express ?
Sans cela ,difficile de confirmer.
A+

merci de pas crée plusieur topic sur le sujet

je t’est prevenu mais tu fait ta tete
continu ton message dans le topic original sinon je serai obligé de prévenir un modérateur

j’aimerais te renseigner plus sur mon materiels mais où trouver les renseignements ! merci

Salut,
Télécharge le log.Everest 2.2 sur www.clubic.com ou sur le www.commentcamarche.net
Installe-le et ouvre-le ,clique sur l’icône de l’ordi ,et il va scanner ton pc,tu saurras sur tpn pc.
A+

Merci beaucoup maintenant je peux te renseigner ! :
-carte mère : 2600Mhz
-chipset inconnu
-2048 mo
-Bios pheonix
-carte video : Radeon X1650 series 512 Mo
-accélérateur3D ATI RV530

  • disque dur : 300 go
    que veut tu savoir de + mai sans oublier biensur que mon pc est XP et il parait que la carte graphique Geforce 8800 il lui faut directx 10 et cette version de directx on peut l’avoir SEULEMENT sur Vista !

Salut,
Il manque l’alimentation, car si tu veux mettre une 8800 gt,il faut une bonne alimentation car elle consomme bcq.
Ta config. est bien ,ta carte graphique est de performance moyenne mais correct.
Si tu installes une 8800gt ,il va falloir remplacer ton alim ( par une 500/600 watts, “évite no name”) ,je péfere une 600 watts de marque fortron ou zalman.
N’oublie pas de désintallé les pilotes de ta carte actuelle , éteindre le pc ,etc…
Au montage de la nouvelle carte ,installe les pilotes d’origine , ceux fournis avec ta carte.
La 8800 fonctionne aussi bien sous xp que sur vista ,elle gére aussi le direct 9c.
A+