Carte graphique compatible pentium 4 dell dimension 5150c petite tour

Bonjour,

Je posséde un puntium 4 DELL DIMENSION (petite tour) 5150c 3.2ghz, 2 mo de RAM, ma carte graphique est actuellement une ATI RADEON X600, PCI EXPRESS. La carte est d’un format particulier car elle est plus petite vu l’espace dans mon U.C. Je voudrais changer de carte graphique et la seule chose que l’on me propose est une ATI RADEON X1300 PCI EXPRESS x16 demi format.

J’aurais voulu que l’on me donne une référence exact de la carte (marque et modèle), DELL ne fourni plus la référence, SURCOUFF non plus, GROSBILL idem et sur le net il y a tellement de référence qu’il est difficile de faire le bon choix pour mon P.C sans me tromper.

Merci pour l’aide apporté.

Bonne journée

Bonjour,

Serait-ce qqchose comme ça ?

www.ciao.com…

Re,

A priori le modéle semble convenir, par contre je ne sais pas si la carte actuelle posséde un ventilo. Il faudrait ke je regarde. Les mini-tours c’est terminé, un vrai merdier, !e prochain PC sera ds les normes classiques. Bon je met le site en favori, merci pour l’info.

Bonne journée

De rien, bonne journée !

mais une X1300 c’est pas forcément mieux qu’une X600 (et même l’inverse) alors ça ne vaut pas forcément le coup de changer.

Vaudrait mieux prendre une carte ayant un low profile mais plus récente et performante.

Celle-ci est à 60€ sur un site très fiable et permet même de jouer/décoder de la HD

+1 pour la HD3650, là tu verras un changement :wink:

Bonjour Laurent,

J’ ai comme toi un dell dimension 5150c .

Je recherche depuis un moment un cd de restauration car mon pc tourne tres mal et je n’ai malheuresement pas fait de cd de sauvegarde.

Si tu en as un,peux-tu me contacter.

Merci d’avance.

Bonne journée.

Arnaud.