Carte graphique compatible avec wow

Bonjour, cela fait 5 ans que je joue a wow sans aucun problème avec mon bon vieux pc, mais depuis l’extension tant attendu " Cataclysme " mon pc a eu un gros coup de barre et les graphismes on descendu en flèche… Je suis passer de bon/correct a faible, mais pour moi sa serait plutôt super faible…

Je pense que ce problème est du a ma carte graphique qui est celle d’origine.
Voici la config de mon pc:

Système d’exploitation: Microsoft windows vista home basic edition (32 bit )
RAM: 4.00 GB
Carte mère: Puce Intel G31/G33/G35/P31/P35
Pont sud Intel 82801GB/GR
Pentium® Dual-Core CPU E5200 @2.50 Ghz
Carte Graphique: Intel® G33/G31 Express Chipset Family

Voilà. Donc ce que je voudrais savoir, qu’elle carte graphique prendre pour tournée en minimum “BON” et y a t’il des autres composant a changer dans mon pc?
Et biensur, comment installé la carte graphique car le problème c’est que je ne peux pas la faire installer par un professionnel car dans ma ville il n’y a plus aucun commerçant qui installe des choses sur les ordinateurs.
J’ai un budget d’environ 250€ mais je peut monter a 300€ facilement.

Merci de vos réponses.
Cordialement, Dimitri.

C’est quoi l’alimentation ? C’est ce qui ya de plus crucial quand on upgrade la carte graphique.

Sinon, avec un tel CPU, je pense pas qu’on puisse monter haut en gamme de carte graphique sans etre CPU limited. La 5850 Extreme est le deal de l’heure presentement. A sauter dessus !

Petit problème, comment je pourrais savoir qu’elle est mon alim? Car je n’ose pas ouvrir ma tour en deux :confused:

Le seul moyen c’est d’ouvrir le panneau de cote pour regarder l’alim. Y’a pas d’autre moyen. C’est que deux vis et un panneau a enlever :wink:

Ok. Et l’alim ressemble a? :slight_smile:

Un bloc d’ou tous les fils electriques partent …

www.atxpowersupplies.com…

D’accord d’accord. Je regarderais sa demain dans la journée. Et je vous redis sa :slight_smile: