Carte graphique code 10 après instalation de vista

Bonjour,

j’ai un sérieux problème, après avoir longuement chercher sur le web je n’en viens pas a bout.Je viens de faire l’acquisition d’un ordinateur portable : → http://micro-informatique.fnac.com/a2654281/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv6-1123ef-15-6-TFT?PID=48966#ficheDt.

Tout content de mon achat je m’empresse de réinstaller vista intégrale que j’ai sur mon ma tour de bureau, car j’aime repartir sur un ordi tout neuf sans les logiciels déjà installé par les grande firmes…

Habitué des réinstalle depuis pas mal de temps je ne m’attend pas a rencontrer de problème insurmontable, et pourtant lorsque j’essaie d’installer les pilotes cartes graphiques ( donc ceux pour ati mobility 4530 hd) le logiciel catalyst ne me les installes pas…

Je pense d’abord a une fausse manip car c’est la première fois que j’ai un pc avec une cg ATI après plusieurs tentative d’installation toujours rien… je me rend dans le gestionnaire de périphérique et la la cg apparait avec un point jaune ( normal vous me direz) mais avec un motif : code 10 ça périphérique ne peut pas démarrer

J’ai depuis réinstaller vista de nouveau , meme probleme … lorsque je tente de mettre a jour le pilote via le gestionnaire de peripherique celui ci me dit que j’ai les dernier pilote d’installer… je ne vois pas trop de quel coté chercher …

essai ça h10025.www1.hp.com…

Ca a marché !! probleme résolu merci a toi !!! ca semble si simple je comprend pas trop … j’ai lancer catalyst au moins 10 fois avant sans qu’il installe jamais les pilote graphique et la bam !! direct ca les installes =)
Edité le 02/06/2009 à 09:42