Carte graphique choix - quelle carte graphique

bonjour je sait pas quelle carte graphique je voudrais prend vous pouvez me donne un petit cous de main celle ci MSI RX1650PRO-TD512 AGP Radeon 1650PRO, 512Mb DDR, TV-out, DVI, Retail ou celle ci MSI NX7800GS-TD256 AGP Geforce 7800GS 256Mb DDR3, TV-out, DVI, Retail sait pour jouer au nouvaux splinter cell est a trackmania untied je veux de baux graphisme pas tros cher.

Bonjour,
Déjà soigne un peu (beaucoup ?) la présentation de ton texte et ton français, ça aide à mieux comprendre le problème.

Des deux cartes que tu proposes, la meilleure est sans aucun doute la deuxième, mais j’aurais une alternative: cette carte.

Dans tous les cas, tu ne pourras peut être pas jouer avec tous les graphismes à fond, mais tu pourras jouer confortablement.

Merci pour ton aide je vais acheter celle que tu ma dit pas grave ci elle coûte cher sait de la bombe a ce que je vois. Ps : l’orthographe comme ça sait bon.

Non comme ça c’est pas bon, tu devrais peut-être prendre une carte graphique moins cher et un bouquin de français en même temps…

Merci de faire un effort là-dessus à l’avenir :jap:

7800

:lol: :MDR :MDR :MDR :MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR

Surtout par rapport a la X1950pro quoi… :ane:

Mais bon, vu ton avatar, je ne me poserais pas de questions…

deja que les nouvelles cartes qui sortent sont moins cher car l’ouvre est superieur a la demande et pas le cas inverse pour les series 7800 :ane: