Bonjours, j’ai un probleme avec ce que je suppose étre ma carte graphique. Je démarre le pc sans probleme mais au bout de 30 seconde l’écran ce coupe comme si il ce met en veille. Aprés 3 redémarage, arrive a utilisé mon pc mais aprés un temps variable l’écran ce coupe a mouveau.