Carte graphique captiva

je vais bientot acheter une nouvelle carte graphique, une captiva 8600 gt 256 ddr2 et ma question est: est ce que captiva est une bonne marque de constructeur?

merci de vos reponses
Edité le 16/12/2007 à 19:49

jamais entendu parlé !! :non:

oki merci car en faite je vai l’acheté dans une boutique informatique près de chez moi et quand il ma montrer les modèles, la marque captiva me dit rien du tout donc c’est pour cela que je tournai vers vous pour savoir si quelqu’un connait cette marque mai apparemment c’est mal partit :arf:
Edité le 16/12/2007 à 19:24

Jamais entendu parlé :non:

Y"a de l’echo :icon_biggrin:

ok :smiley: je pence que sa doit etre une marque générique, de pas très bonne qualité, pck une 8600 gt a 100€ je me disait aussi ^ ^)

Si , une 8600gt 256mo a moins de 100€ biensur que ca existe :wink: regarde cette albatron

ok merci de vos reponse je verrais avec lui pour les prix qu’il propose vers les autres constructeur :wink: car captiva :heink:
Edité le 16/12/2007 à 19:48

A vrai dire je pense qu’il serait plus judicieux pour toi de commander sur internet et si tu n’arrive pas a la mettre en place (quoique c’est vraiment pas plus compliqué que de se servir un verre d’eau :MDR )et de lui demander de la mettre en place , d’ailleurs si tu nous donnait ton budget on pourrait peut être t’orienter vers la meilleure carte possible