Carte Graphique ... burnaÿde?

Tu peux prendre ca:
www.materiel.net…

plus ca:
www.materiel.net…

autre question ^^

pourquoi ca[/url] est il plus cher que [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29455-GeForce_7600_GT_AGP_Dark_Messiah.html?promocode=2396]ca

Attention à ne pas te tromper de modèle, la 8500 GT existe en PCIe only, elle est compatible DX10 mais a des perfs plus que légères, à oublier.
La 7600 GT est une CG qui te convient sans pb, équivalente 6800 Ultra et même mieux.
Ca passe sans pb avec ton Hiper :super:

Okay Merci BEAUCOUP Bon beh samedi je vais tacher de ne pas faire exploser la bêbête ^^

Merci encore :jap:

Ps: si tu veux clore le topoc ne te prive pas :wink:


Encore une question, est-ce qu'il ne doit pas y avoir une 'compatibilité' entre les deux barrete que j'aurais ? ...

Tu fais bien de poser la question :oui:
C’est quoi ta RAM actuelle ?

[quote="[G]`"]Merci beaucoup !!!

:hello:

Derniere question :

Sachant que ma carte mère est une ASUS A7N8X-E Deluxe, que je n’y connait rien en compatibilité CG/CM, que je joue beaucoup aux jeux, et que je dispose d’un budget de 150 € MAX. je devrais choisir quoi alors … ?

:paf:

Je sais c’est une question de ‘choix’ mais j’y connait vraiment rien alors je préfère demander conseil … :jap:

D’avance merci :jap:²
[/quote]

je pense que sa vient de ta cg j’ai fait quelque recherche et c’est les simptome d’une cg dead :frowning:

tu veut changer de changer de cg pour 150€ (en agp ???)???

Une corsaire, 512Mo, ‘Value select’ mais apres je sais pas trop :frowning:

sur la boite y a écrit

c’est se qu’il y a sur l’etiquette de surcouf …


:neutre:

On m’a dit ca … www.materiel.net…

[quote="[G]`"]Une corsaire, 512Mo, ‘Value select’ mais apres je sais pas trop :frowning:

sur la boite y a écrit

c’est se qu’il y a sur l’etiquette de surcouf …


:neutre:

On m’a dit ca … www.materiel.net…
[/quote]

la 7600 elle est niquelle :super:
et pour les barretes pk tu veux les changer :confused:

bobox > t’es en retard :o

[G’] > Value Select CAS 3, ben logiquement il vaudrait mieux continuer avec cette RAM (j’aime pas trop mais bon).
La Kingson Value irait aussi, mais sait-on jamais.

pour en rajoutée une :wink:


Pourquoi tu aimes pas trop ... [y doit y avoir une raison 'logique']

ouais dsl j’ai mal à la tête je me suis couché à 2heures du matin à cause d’une moustique :frowning:

[quote="[G]`"]
]Pourquoi tu aimes pas trop … [y doit y avoir une raison ‘logique’]
[/quote]
Disons, l’expérience ici, mais ne t’arrête pas à ça, pour la compatibilité entre barrettes, je conseille toujours la sécurité :slight_smile:

Ouais enfin pour le prix de une Value Select CAS 3 j’ai 2 Kingsons … donc a savoir si ma barrette que j’aurais en trop je peux pas la mettre dans l’autre PC (celui avec lequel j’écris ^^)

Tu regardes sur mat.net ou ailleurs ?

Sur materiel.net oui

www.materiel.net…

www.materiel.net…
Edité le 27/06/2007 à 13:17


en meme temps elle sont garanties a vie ... donc je risque pas grand chose, je peux toujours faire jouer la garantie dans tous les cas ... non ?

1 Go est plus intéressant financièrement que 2*512, l’inconvénient c’est que tu perds le dual channel (5-8% max selon les applis)

Le bon plan, c’est ça www.materiel.net… :oui:
Edité le 27/06/2007 à 13:25

ok d’accords, ca correspond a quoi CAS 2.5 ?

Pour simplifier, c’est un des timings de la barrette, une sorte d’indice de perf si tu veux (plus il est bas, mieux c’est).

okay !!

Merci beaucoup pour toutes tes réponses !

De rien :slight_smile: