Carte graphique bridée

J’ai une asrock g43twins full hd
il y a le Vcore auto ?

Bon je viens d’aller faire une ballade dans le bios, j’ai réussi à enlever le vcore auto, le voltage y était de 1.3521, j’ai laissé tel-quel, augmenté la fréquence, et arrivé a 250 Mhz, aucun affichage vidéo.
Edité le 14/12/2009 à 20:54

je crois meme que c’est 1.2v d’origine, apres ca depend des mobo
je suis pas sure a 100% mais il me semble que c’est pas loin
Edité le 14/12/2009 à 21:07

[Photo supprimée]

Voila un petit screen de cpu-z si ça peut vous donner une idée

Donc déjà le bon Vcore c’est 1.288V

Ptin j’enchaine les problèmes ><

Je me retrouve avec un framerate de 40 fps environ dans wow alors qu’avant de bidouiller tout ça j’étais à 100/350 fps
Pourtant j’ai le même framerate dans les autres jeux !
Pourquoi moi ? snif

Non il me semble que d’origine le e4500 est bien à 1.35V si je me souviens bien (je vais voir je l’ai encore en activité quelque part :smiley: )

PS : à crush56, si tu perds des perfs c’est que ton oc est pas stable, à voir donc avec la fréquence ram et les voltages, espère pas oc ton proc en si peu de temps, c’est long de trouver une configuration stable, mais te décourage pas
Edité le 14/12/2009 à 22:27

Le problème c’est que j’ai reset mon bios en attendant, j’ai enlevé la pile, attendu quelques instants, et remis.
Mais la perte de perf ne concerne que wow ! :S Je ne comprends pas : /

EDIT : Nan en fait même modern warfare 2 souffre de la perte de perf, Ptin quesque que j’ai foutu ><
Edité le 14/12/2009 à 22:38

mon e6600 ne tourner pas pareil par defaut suivant les carte mere, mais il y a une marge le vcore d’un cpu n’est jamais preci

processorfinder.intel.com…

www.clubic.com…
Edité le 14/12/2009 à 23:58

Bon tout est rentré dans l’ordre, mais il faudrait que je sache ce que je dois faire exactement dans mon bios

Je dit sa comme sa mais … go section overclocking ? www.clubic.com…
Edité le 15/12/2009 à 16:37

+1, je déplace dans la section overclock :wink:

Moi je dis te casse pas la tête avec ça, prends toi une bon 8400 et alors fini le CPU Limited :super:

Ou même Quad Core pour l’avenir des jeux. :oui:

Ben oui mais non justement vu sa carte mère il peut pas
Ca lui revient à changer sa config
Edité le 15/12/2009 à 17:28

Ben si je peux :slight_smile:
Je suis en socket 775 donc core 2 duo et quad