Carte Graphique BFG 8600 GTS Garantie à vie

Bonjour,

Je met en vente ma carte graphique BFG 8600 GTS 256 Mo OC ( www.grosbill.com… ) , elle est en parfait état, je ne l’overclocke pas, l’overclocking d’origine étant suffisant.
C’est certainement la meilleure 8600 GTS du marché avec la XFX, en plus elle est très silencieuse.

C’est la meilleure en décodage HD à moins de 200 euros, chez Nvidia (mieu que la 8800 GTS 320 Mo et que la 8800 GTD 640 Mo).

Elle est vendue dans sa boite d’origine avec le bundle, facture et lettre de cession. Elle fonctionne très bien en jeu, même sous Crysis tout en high et les shaders en moyen en 1280x1024.

Elle à l’avantage d’être garantie a vie, neuve elle coutait 210 euros. Aujourd’hui elle est à 175 euros pour le plus bas prix.

Je la vend 150 euros, avec remise en main propres possibles sur paris ou vers melun/ fontainebleau. Sans ça je peux aussi l’envoyer en collissimo.
Edité le 09/01/2008 à 14:53

UP
Edité le 06/01/2008 à 14:31

up

Max un up par 24h!!

C’est un jour de promo, le prix passe à 130 euros, n’oubliez pas que la carte est overcklockée et garantie à vie :super: .

salut pourquoi est-ce que tu la vends si elle marche bien dans les jeux!?
sinon je serait bien interressé mais d’abord je vais me renseigner si avec mon pc :

athlon 64 X2 dual core 4000+ 2.1 GHZ
2GO de RAM DDR2

La carte tournerait bien!!??

Pas de problème avec ton pc soprano59 la carte sera pas CPU limited avec ton pc :wink:

Je la vend pour acheter une 8800 GT car je viens d’avoir un nouvel ecran 22 pouce pour noël et surtout je joue à des jeux sur un televiseur FULLHD et là elle montre ses limites.
Avec un athlon 4000 + et 2 giga de ram tu ne sera pas CPU limited :super:

Up

Up profitez des Soldes, à 130 euros c’est donné :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up