Carte graphique - Besoin d'aide pour choisir

Re-essaye avec ce lien
Anime-Game

Les vis à enlever sont situées à l’arrière du boîtier (celles que l’on voit sur les photos, c’est pour ouvrir le bloc lui même).
Je pense que tu comprends, pas la peine d’en reprendre :wink:

Tu vx dire que mon alim’ ce glisse pas l’arrière (pas l’intérieur) c’est ça ?
Et que le boitier que j’ai pris en photo c’est just pour la tenir ?

L’alim rentre à l’intérieur de la tour par le côté droit et se fixe par l’arrière :smiley:
Je ne comprends pas ce qui te pose pb, les photos sont explicites :neutre:

OKkkk j’ai compris !! (enf1 je crois… :confused: )
Je dévise les vis de l’arrière et effectivement vu comme ça l’alim’ sort toute seul :slight_smile:
Bon je pense que ça ira !
Merci beaucoup pour tes conseils, je compte faire mes achat vers fin Janvier (pdt les soldes) si j’ai des problème je repasse sur le forum. :ane:

Bonne année :bounce:

Bonne année :hello:

ça y est, j’ai reçu ma cg TWINTECH GeForce 7600 GT édition XT

reste plus qu’à l’installer et tester

Bonjour à tous et meilleurs voeux également tant que j’y suis.

A mon tour de vous demander conseil.

  1. Je voudrais changer ma carte graphique ( ati radeon 9800 pro sapphire 128 megas )

Je possède un p4 3.2 sur asus p4c800deluxe et 1 giga ddr corsair + hdd raptor 10 000 rpm

J’ai déjà pu lire pas mal de chose et j’ai quelques questions :

  • De tout ce que j ai lu ici : c est la 7600 gt à acheter.
    voici celles que je peux avoir :
    Carte 1
    Carte 2

  • Quelles différences entre les deux au niveau pratique ?

  • 256 megas de mémoire c est suffisant ? on s en fou de 512 avec ce genre de config ? je joue pas plus haut que 1280X1024 sur mon 19 pouces ( mais je vais le changer )

Ensuite je voudrais débattre avec vous :

  • radeon x1950pro 512 megas
    => Au départ je comptais l’acheter Carte 3
    Elle était de loin la meilleure… mais il faut deux prises molex…( deux prises car apparemment il y a deux lignes de puissances distinctes à alimenter ) donc euh mon alim sera jamais suffisante je me trompe ( je dois avoir une 350 w je pense ) ?..donc faudrait compter encore +ou- 100 euros pour une nouvelle…Ca reviendrait trop cher.

Enfin donc encore une fois ( dites moi quoi ) j imagine que vous me conseiller la 7600 GT ?

merci d avance

des nouvelles : un ptit 5400 et des poussières à 3dMark 2005

zippox laquelle des deux 7600 gt me conseilles tu dans mon post ?

la deuxieme, c’est celle que je voulais mais elle était plus dispo au moment de l’achat de la twintech

Les deux 7600 GT que tu nous montres on just une différence de fréquence, l’une 560 Mhz l’autre 580Mhz. Donc c’est le genre de truc qu’on peu modifier avec RivaTuner. Donc l’une ou l’autre peu importe (sauf que une est moins chère)
Aussi là ou tu vas les chercher c’est pas les moins chère… Ici c’est 170€

Edit : Je viens de trouvé celle là, moins chere que les autre frais de port inclus, dispo… Mais je sais pas si il y a une sorti VGA et quelles sont les fréquence de fonctionnement

UP :nexath

la mienne a une sortie VGA et une sortie DVI

donc ca doit etre pareil sur celle la

Ok

ok je vais partir sur le modele de la moins cher et je demanderai de descendre le prix en parlant des prix que tu as montré sur tes liens ! merci