Carte graphique avis

bonsoir d’abord. j’ai vu cette carte graphique mais je sais pas si elle é bien pour les jeu fps. style doom 3 ou autre , la carte vidéo Radeon 9600 XT AGPx8 .qu’en pensé vous, l’ordi est un lg pentium 4 3ghz. merci dme donné des info


quelqu'un connait t'il cette carte moi pas

quel est ton budget exactement ?

en faite c’est un ordi a 250euros que je ve acheter avec cette carte graphique installer dessu; voila lé caractéristique de l’ordi

PC DE BUREAU Mini Tour P4 HT 64 bit de 3 Ghz

Arctic Cooling 7 Alpine

1024Mo de DDR400 RAM 2x512Mo

disques durs 120 Go (40 Go SATA + 80 Go PATA)

carte vidéo Radeon 9600 XT AGPx8 (driver fourni)

Graveur LG double couche DVD +/- RW (Nero & WinDVD fourni)

le son intégré (driver fourni)

6 USB, 2 en façade

LAN intégré

USB Sitecom WiFi (driver fourni)

Windows XP SP2 installé neuf (CD de sauvegard et la clé fournis)

Microsoft Office Premium installé neuf (CD de sauvegarde, clé inclue)

Norton antivirus installé neuf (Logiciel fourni)

Acrobat Reader installé neuf

sa vaut le cout pr 300euros? merci pr vos réponse

c est de l agp les carte que tu site???
sinon pour faire tourner doom3 l ordi que tu va avoir est pas trop mal, si tu veu changer tu as
www.rueducommerce.fr…

c’est cool, jvien de l’avoir pour 302euros, plus 20euros de frai de port, jmen sort pa mal et la carte, jvien d’aller sur le test de clubic ,et elle est qd mm pas mal, je pense quelle vaut une nvidia geforce 7600gt. a votre avis elle vaut la nvidia 7600gt ou non?

pas quand meme nan, la 7600gt doit etre casiment 2x plus puissante.

mais sa va pour le prix jmen sui bien tirer ou sa vaut pa plus de 300euros

ton pc couter 1000€ y a 4 ans ( javais le meme ), mais aujourd hui oui pk pas 300€, seulment le pc est “mort” plus d évolution possible.

je sais pas qd tu liras mon message, pe etre aurais je eu l’info avant, mais vu que tu as eu le meme ordi, peut tu me dire le nom de la carte mère car inconnu pour everest. et aussi pendant que j’y suis, j’aimerais changer ma carte graphique pour jouer a pes 2008 car on ma dit quelle n’étais pas assez puissante laquelle serait compatible avec ce pc pour pa tro chère mais avec qd mm shader3 et directx 9 voir 10 et 256mo car la radeon 9600xt na que 128mo. merci d’avance pr té info, sinon l’ordi est impeccable pour de l’occas il me parait com neuf.

En effet pour les jeux récents la 9600XT est à oublier, une 7600GT en AGP serait pas mal (on en trouve à 80 euros sur materiel.net normalement), une HD2600XT serait encore mieux mais plus chère.

oui c pa mal la 7600gt et c agp donc c bon compatible il n’y a rien d’autre a savoir pour installer une nouvel carte graph, com le nom dla carte mere ou la ddr je ne sais quoi, vraiment novice en tou ça, merci de m’aider

La 7600 existe en AGP et en PCI express (d’ailleurs à la base c’est une carte graphique PCI express)
Fais bien attention de prendre le bon modèle.

ok merci de ton aide jvais esayé dla trouver a maxi70euro voir sur ebay ya ptete moins cherche en enchère. sinon a instraller c facile c la premeiere fois que je vais ouvrir un ordi donc voila, et apré etre installé lordi la reconnaitra direct ou ya quelqque chose a faire.


sinon jai une autre question qui tourne sur le forum mais on ne me répon pa, pe etre a tu la solution? voila question

jai deux disques dur sur mon ordi d’installer, un de 40g sata et l’autre de 80g pata, il me rest 7g comme place sur le premier et j’aimrai utilisé le second mais comment je fais est il possible dutiliser le second san avoir complétement compléter le premier et comment fait on? merci dmaider la jsui pommer

tinkiéte pas pour l installation de ta carte graphique, c est aussi simple que de remplacer uen barrette de memoir.
tu aura un clip sur ton rang agp pour enlerver la carte et une vis.
ensuite, suifi de désinstaller el pilote de ta carte graphique actuelle, et d installer le nouveau piote ( le dernier bien sur ).
pour si prendre : clik droit sur le bureau, propriété, parametre, avancé, carte, propriété, pilote, désinstaller.

ok c cool, jdevrai pouvoir yariver, sinon pas dinfo concernant ma carte mere; sa doit etr du no name ordi san doute acheter en grande suffarce

tu n arrive pas a savoir avec everest?

djimbob, merci de faire un gros effort de français, c’est limite compréhensible là :neutre:

non ya écrit inconnu mais je crois que c’est la msi pm8m3-v car je viens de remarquer que j’ai reçu avec l’ordi un cd d’install ou ya écrit ce nom dessus avec norton antivirus, acrb reader nero etc. et cette carte mère correspond a mes capacités, c a dire maxi 2048mo ; faite pour le petit pc,etc et meme chipset.dc voila.a plus vikings, et pour mon français je ne le trouve pas catastrophique par raport a d’autre.

Tu n’es peut-être pas le pire, mais c’est pas une raison (et parfois c’est un peu SMS quand même) :smiley: (et la charte du forum est claire: il est demandé d’écrire dans un français correct. Bon c’est sûr on demande pas du Baudelaire, mais un français correct avec un minimum de ponctuation quand même :jap:)