Carte graphique auto alimenter

Bonjour a tous j’ai recu un ordi avec une alimentation de 480W Et je voulais acheter une carte graphique pas mal pour jouera des jeux et on m’a dis qu’il exister des carte graphique auto alimenter et qui ne cesseciter pas beaucoup de wats.
merci de m’aider

Salut !
Tout à fait elles existent, mais elles ne sont pas faites pour jouer !!

ah bon ? meme une assez bien ne permet pas le jeu?

480 watts ? C’est une Eden ?
Dans les auto-alimenté (c-à-dire alimenté par le port PCI-Express lui-même), tu as les HD 5650 HD 5670 par exemple. Ne met pas plus de 70 euros dans ces cartes par contre, au dessus de 75 euros, elles ne valent déjà plus trop le coup.
Edité le 29/07/2010 à 21:55


[quote="Dante60400"] Salut ! Tout à fait elles existent, mais elles ne sont pas faites pour jouer !! [/quote] Sans activer l'anti-aliasing, quasiment tous les jeux passeront ;).
Je ne parle pas en Full HD ou en 2560*1440 .

je sais pas la marque je vais regarder et vous avez un site pour voir les cartes que vous m’avez dis
et en faite avoir une alimentation pas trop puissante n’est pas grave c’est sa ?
je pourrai faire marcher left for dead 2 ?

C’est le n°1 qui est testé ici www.clubic.com…

1/ Oui, regarde la marque et le modèle précis. Egalement les chiffres inscrit sur ton alim du genre:
12 V1 => 15 A
12 V2 => 15 A
5V => 10 A
3,3V => 5 A

2/ Sur clubic même par exemple

3/ Oui seulement si l’alim n’est pas une ultra bas de gamme comme dans certains PC d’où les chiffres que j’ai demandé malgrès le fait que ça soit une 480 W.

La marque de mon alimentation est LITEON

3.3v =13Amax
-12v = 0.3A max

C’est principalement le +12V qu’ont veux savoir :wink:

ah ok =) alors 12v = 14A max

Il y a qu’un +12v ?

c’est a dire ?
enfin ouai c’est pas exactement 12v =14a max mais +12v= 14A c’est sa que tu voulais savoir ?

Comme sylvio50 l’écrit, il y a surement un +12v V1 et +12v V2

ouai y’en a qu’un et je sais pas pourquoi mais je pense que c’est pas bon signe =)

175 watts MAXI (à ne pas dépasser) sur le 12V est insuffisant hélas. :neutre:
C’est quoi ton processeur ? Enfaite, toute ta config il nous faudrai. Nbres de disques dur, ventilos etc…
Une HD 5670 consomme à elle seule 75 watts environ. Il te resterai 100 watts au grand MAX de chez MAX pour le reste de ta config par exemple (plutôt 80/90 watts enfaite si tu veux pas que ton alim dure la semaine :p).

j’ai un processeur amd athon X2 215 (2.7ghz) j’ai 4go de ram kingston la carte mere je la conner pas etant donner que c’est un pc de marque acer

mon disque dur fais 1TO de marque samsung

Ton processeur consomme 65 watts à lui tout seul, un disque dur en consomme 5 à 10 (3X plus au démarrage du PC), ta carte mère peut être 20/25, soit disons 110 watts en comptant la mémoire et sans compter le démarrage du CD dans le lecteur qui consomme beaucoup au démarrage. Il ne reste que disons 40/50 watts de disponible sans aucune marge. C’est mal barré !

A part choisir une carte graphique comme les HD5450 qui consomme rien du tout (15 watts je crois), les choix sont hyper restrein :neutre:.
Il y aurai éventuellement la HD5550 en toute dernière limite (moins de 35 watts), mais elle cher pour ce qu’elle est.


Si tu peux investir 45 euros dans une vrai alim (Corsair CX400 par exemple), tu pourras prendre une HD 5670/5750 coutant 70/115 euros. C'est le mieux à faire. Edité le 01/08/2010 à 23:16

Oué c’est mort.

Si tu as un peu de budget, tu pourrais opter pour: www.grosbill.com…[/url] + [url=http://www.grosbill.com/4-corsair_cx400_watts_cmpsu400cx_atx12v_2_2_et_2_01_pfc_actif_certification_80plus_ventilateur_de_120mm-83749-informatique-_alimentation]www.grosbill.com…

Pour un total de 115€ donc, tu peux jouer dans de bonnes conditions.

Edit: grillé
Edité le 01/08/2010 à 23:18

+1 pour une HD 4850 ! Pas cher et hyper performante pour son prix.

bon ok je vais faire sa alors depuis le temps que je veux joeur a des jeux =) merci a tous pour les renseignement :super: