Carte graphique aussi puissante ou supérieur à la geforce 7500le

Bonjour je voudrais m’informer pour une carte graphique aussi puissante ou supérieur a la nvidia Geforce 7500 le qui pourrait aller sur mon pc car la mienne a lacher.

Merci.

Utilisation ?

Budget ?

Reste de la config ?

Alim ?

www.rueducommerce.fr…

Bonjour, une utilisation quotidienne.

Budget: pas plus de 150 euros.

2go de ram
fonctionne sous vista
dual core 1.86 Ghz

Pour de la bureautique même une CG à 30-40€ fait largement l’affaire :wink:

Ouiii mais je veux qu’elle dure longtemp car celle la a durer 2-3ans sur mon pc

La qualité ne dépend pas beaucoup du prix. C’est plutôt les perfs qui en dépendent.
Edité le 20/10/2010 à 14:20

bah si tu avais une cg qui chauffait, c’est sur qu’elle ne dure pas longtemps… Si tu ne joue pas a des jeux, prend la moins cher… et si tu ne joue jamais a des jeux, prochain PC pense a une carte video intégré :slight_smile:

Ouii aurai tu des carte graphique a me proposer stp ?

www.materiel.net…

Meme prix, derniere generation, parfait pour un usage non-gaming, traitement photo et video, DVD playback, HD playback, bref elle fit tout sans jouer par contre :

www.materiel.net…

+1 pour la HD 5450 s’il ne joue pas.

C’est un f ait je L,avais pas vu xD

Il peut jouer mais avec des jeux qui ont quelques années ou quelques jeux recents mais pas à fond.

Moi je fait tourner Mafia 2 en 1024X768 et en mini/moyen avec une Geforce G210M (portable) et c’est fluide la plupart du temps.

Disons que la notion de fluidité dépend de chacun et chacune… De toute façon il ne joue pas, sinon on lui aurait conseillé plus puissant que ça.

là ce qu’il cherche c’est surtout la fiabilité, pas les perfs :wink:
Ce qu’il faut regarder du coup c’est la qualité du refroidissement et privilégier une série HD5xxx réputée pour chauffer moins (une HD5450 suffit amplement en effet et est bien supérieure à sa pauvre 7500LE qui ne valait pas grand chose même à l’époque où il l’a achetée)