Bon voila, Dû à une panne de ma MSI X800Xt pe AGP8x ( le ventilo ne tournait plus ) j’ai dû retourner celle-ci au SAV pour la Garantie.
Après environ 1 mois, il me dise ""en raison de la rupture de stock chez MSI, nous naurons pu récupérer cette CG au meilleur délai, cest la raison pour laquelle que je vous propose un échange standard neuf un autre modèle MSI CG-MSI/B/7900GT256H PCI-E NX7900GT 256DDR3 VIVO-HDCP-DV le plus récent et plus performant que celui de RX800XT""
Donc comme vous le voyez la CG qu’il me propose est en PCI-E ( ??? )
dis-lui que tu es en AGP, et demande lui une 7800GS, ou mieux, une 7600GT pour le meme prix
C’est sur quel site?
Un SAV qui échange une X800XT contre une 7900GT moi je veux :ouch:
Bon après avoir répondu a MSI voilà ce qu’il me répond : Il est très difficile en ce moment de procurer encore les cartes graphiques en AGP, je vous propose un échange standard neuf contre une carte vidéo ATI CG-ATI/O/AIWX800SE All In Wonder AIW X800SE AGP8X 256M FM/TUNER, son chipset est un peu inférieur à celui de X800XT mais cest une carte All In Wonder, votre client peut rester sur linterface dAGP et en profite pleinement toutes les fonctionnalités de AIW comme TV Tunner / Acquisition de Vidéo / FM etc et elle est toute neuve.
prend la 7900GT, et je t’envoye une 7800GS AGP :paf: .
Si tu joue a des gros jeux, la x800se sera bien moint performante… S’il ne peuvent te donner 7800GS, une 6800 GS, GT ou Ultra serais encore mieu… Pour la 7900GT, si tu change en pci-e, elle peut etre defective :neutre:
Ah mayrde
ya pas de 7800GS MSI non plus
Deux solutions: ou tu demandes un compromis (X1900GT+mobo pci-e, pour le meme prox) pour passer en pci-e, ou tu demandes une 6800ultra AGP, mais je doute qu’ils en aient