Forum Clubic

Carte graphique au sav

Bonjour à tous ! ,

Bon voila, Dû à une panne de ma MSI X800Xt pe AGP8x ( le ventilo ne tournait plus ) j’ai dû retourner celle-ci au SAV pour la Garantie.
Après environ 1 mois, il me dise ““en raison de la rupture de stock chez MSI, nous n’aurons pu récupérer cette CG au meilleur délai, c’est la raison pour laquelle que je vous propose un échange standard neuf un autre modèle MSI CG-MSI/B/7900GT256H PCI-E NX7900GT 256DDR3 VIVO-HDCP-DV le plus récent et plus performant que celui de RX800XT””

Donc comme vous le voyez la CG qu’il me propose est en PCI-E ( ??? )

Donc qu’en pensez vous?

dis-lui que tu es en AGP, et demande lui une 7800GS, ou mieux, une 7600GT pour le meme prix :wink:
C’est sur quel site?
Un SAV qui échange une X800XT contre une 7900GT moi je veux :ouch:

Oui je viens de le faire. Pour le site, ben c’est pas un site, c’est par email (SAV de MSI).
une 7600GT c’est mieu qu’une X800xt pe??

Bon après avoir répondu a MSI voilà ce qu’il me répond :
Il est très difficile en ce moment de procurer encore les cartes graphiques en AGP, je vous propose un échange standard neuf contre une carte vidéo ATI CG-ATI/O/AIWX800SE All In Wonder AIW X800SE AGP8X 256M FM/TUNER, son chipset est un peu inférieur à celui de X800XT mais c’est une carte All In Wonder, votre client peut rester sur l’interface d’AGP et en profite pleinement toutes les fonctionnalités de AIW comme TV Tunner / Acquisition de Vidéo / FM etc
et elle est toute neuve.

Qu’en pensez vous?

Pas de 7600GT AGP MSI :confused:
Demande une 7800GS en version la + évoluée possible :wink:

Moi j’aurais echanger contre une 7900GT, si celle-ci marche parfaitement lol. Puis faire un upgrade vers le pci-express :ane:

Mais comme tu est en AGP, le mieu serais une 7800GS…

mais une X800se AIW vaut vraiment ou pas vraiment le coup?

que fait tu avec ton pc, jeu,? Car si tu ne te sert pas de TV tuner, aquisition video, la carte est un peu moins perf…

Si il a acheter sa CG il y a un an c’est compréhensible cet échange :neutre:

Ben moi je joue surtout

prend la 7900GT, et je t’envoye une 7800GS AGP :paf: .

Si tu joue a des gros jeux, la x800se sera bien moint performante… S’il ne peuvent te donner 7800GS, une 6800 GS, GT ou Ultra serais encore mieu… Pour la 7900GT, si tu change en pci-e, elle peut etre defective :neutre:

Tu veux rester Agp ? ===> 7800 Gs
Tu veux devenir pci ? ===>7900Gt [+changement carte mére]
:jap:

Ah mayrde :confused:
ya pas de 7800GS MSI non plus :confused:
Deux solutions: ou tu demandes un compromis (X1900GT+mobo pci-e, pour le meme prox) pour passer en pci-e, ou tu demandes une 6800ultra AGP, mais je doute qu’ils en aient :confused:

lol pour le compromis je doute qu’ils voudront xD…
A votre avis ils peuvent me la rembourser? Comme ça j’en achete une d’une autre marque.

Demande pour la 6800Ultra s’ils en ont d’autres :wink:
Ou investis dans une mobo pci-e, la 7900GT vaut vraiment le coup :oui:

Bon voilà ce qu’il m’a proposé aujourd’hui, NX7600GS-TD512 avec H-pipe.

qu’en pensez vous?

up plz

7600gs ??? peut pas dirt connait pas trés bien les x800 :neutre:

mais il t’on proposé une 7900gt !!! non?

donc 7900gt :super:

Le probleme est que la 7600GS est moins perf que la X800XT :confused:

En effet si ils t’on proposé une 7900GT saute sur l’ocassion a tout prix :clap: