Carte graphique ati radeon hd 4570

bonjour,

j’ai actuellement un Pc portable acer 7535G ou il y a une ati radeon HD 3200 (sur CM) et avec une ati radeon HD 4570 (en PCI)
mon problème est que dans Control Catalyst Center il me dit que la carte graphique actif est la 3200 alors que le 4570 serait plus performante.

peut on faire de la 4570 ma carte graphique principal?

merci bonne soirée

[Photo supprimée]
Edité le 26/05/2010 à 21:35

up please

salut
2choses

  1. où as tu trouver ton super fond d’écran?merci pour le tuyau ou le lien
    2)je suis surpris qu’il y ai 2 carte graph dans ton portable…donc je suppose que la seconde en pci a été ajoutée,
    pour la mettre en carte graph active, c’est tout simple:
    tu vas dans le bios,(touche f10ou f11 ouf12…)
    et tu cherches l’endroit où il y a écrit “vidéo card” ou quelque chose qui fait penser à carte vidéo
    tu désactives ta carte “off”, tu cliques après sur enregistrer les modifications, et ok

je ta rassure mon pc portable est d’origine ^^ pour le fond d’ecran c’est la nebuleuse d’orion si sa t’interesse je pourrais te les envoyer par msn ^^

Premièrement le “PCI” n’existes pas sur Portable c’est du MXM :slight_smile:
Ensuite es tu certain que ce soit ta 3200 qui fonctionne dans les jeux ? car si tu arrives a faire tourner ne serait-ce qu’un jeu en 3D avec des paramètres moyen c’est ta 4570 qui est active et non la rhumatisante 3200 … c’est peut être aussi tout simplement que sur le bureau, il utilise la CM intégrée pour économiser l’énergie et passe à la 4750 quand la CG est très sollicitée.

les cartes en mxm sont bien du pci express version mobil :wink:
Mobile PCI eXpress Module

ben oui c est ca :super:

a ok merci beaucoup pour vos reponse en effet je peut utiliser des jeux en 3D merci et desolé

salut
merci pour la nébuleuse d’Orion, je vais de ce pas …

de rien :wink: