Carte Graphique ATI RAdeon HD 3650 Et Vista

Voila tout est dans le titre
J’ai Vista Ultimate et j’ai installé la CG Radeon Hd 3650 (sur un vieux PC)
J’ai désinstaller les pilotes de l’ancienne, redémarré et via le CD et les pilotes via le site d’ATI essayer d’installer la CG mais ca me dis “CATALYST installer Manager a cessé de fonctionner ----> Close Program”
D’ou ca vient ??
Merci de toute aide

la carte est en AGP ou en PCI- express?

normale sa vient de vista !

Pourquoi ça viendrais de vista?

sa n’as jamais bien fonctionné

:riva: Vista est aussi stable que W7 :sarcastic: J’ai même eu beaucoup moins de problème sur vista que sur XP
Edité le 19/01/2011 à 17:06

ça dépends chez qui :neutre:

Je suis passé de xp a vista dès sa sortie, installer sur 3 configs, jamais eu aucun plantage (meme pas un petit blue screen).

Depuis j’ai migrer vers seven, et idem.

Faut pas oublier que certains installent tout et n’importe quoi aussi sur leur machines, histoire de vouloir sois disant optimiser. En fin de compte ça fait plus de dégats et après ça gueule que c’est de la faute a l’os mais surtout pas de l’interface clavier/chaise qui elle bien sur est irréprochable.

bais ta bien eu de la chance moi XP et seven jamais un souci, vista beaucoup trop lent !!!

bref pas la pour sa !

cela peut venir .net framwork, virtual studio, les truck comme sa qui servent toujours notamment pour les installations ati, sinon fait juste la recherche de drivers sur ton cd en installation manuelle par le gestionnaire de périphérique !


sinon tu télécharge le pilote seul sur ati support :

dans l’onglet individual download après avoir sélectionné ta carte, tu prend driver only !

On est pas la pour débattre de ça je te l’accorde, mais il ne faut pas dire que son soucis vient de vista, vu que c’est pas le cas :jap:

nan, il y a 2 versions de pilotes pour celle-là, il y a une version pour les cartes AGP (parce qu’elle est sorti sous se format) et pci express.

Pour les versions AGP, il y a quelques temps il fallait faire des trucs en ligne de commande, mais sa je pense que s’était avant qu’amd décide de sortir un pilote dédier pour l’AGP

bref on c’est pas si c’est agp ou pas mais bon si il a son cd : “sinon fait juste la recherche de drivers sur ton cd en installation manuelle par le gestionnaire de périphérique !”

non ?