Carte graphique ATI PowerColor HD 5750 SCS3

Bonjour
Peut on monter une carte de nouvelle génération avec Windows Xp et Direct X 9c (avec le support PCI express)question va t’elle fonctionner meme si elle ne donne pas tout ce qu’elle peu merci
(exemple sur carte mère Asus P5GD2)

Oui bien sur elle fonctionnera, elle ne pourra juste pas donner toute sa mesure
Par contre tu as quoi comme processeur car la carte mère n’étant plus toute jeune le proco doit pas l’etre non plus
Et quelle est ton alimentation ?
Edité le 13/01/2010 à 13:23

re, merci pour la reponce
mon processeur est un intel pentium P4 hyper-tending a 3 GHZ
et mon alim est une Advance 1000W
cordialement

Pas sur qu’une 5750 vaille la peine avec un P4, une 4670 suffira, tu seras presque déjà cpu-limited
Et j’avoue que ton alimentation m’intrigue, je ne savais qu’advance avait sorti des alim 1000watts et ça m’inquiète meme plutot
A ta place je la changerais
Sinon c’est quoi ta carte graphique actuelle ? Pour voir si ça vaut la peine de changer

Un geste pour l’écologie Mr de l’Europe et ne permettez pas à des gens de sortir des alimentations comme celle ci :arf:

Bonjour,
En fait c’est une grande tour et il y a 9 HDD à un moment j’ai eu des soucis d’alim (ça sautait) et je ne m’en sortais pas (Phantom Antec) (Yesico Fanless) la dernière (Advance) a un grand ventilo et est silencieuse ,de toute manière je me sers peu de cet ordi il est dédié à l archivage photos / vidéos / archivage et n’a pas de connection internet.
Pour répondre à la question La carte Graphique que je compte remplacer (car je veux la mettre sur un ordi dédié à internet) est une fanless NVIDIA GeForce 6600 GT
En fait je veux changer car depuis cette été j’ais des fichiers vidéos AVCHD et actuèlement l’image n’est pas tout à fait fluide il manque pas grand chose mais (2 à 3 sauts toutes les 30 secondes) c’est génant non?
Et je me dis que quitte à changer autant prendre quelques chose de compatible pour les prochaines années
j’ais vu aussi une Gigabyte GV-N98TSL-1GI (qui semblerait peu être plus adaptée à la vidéos HD) à étudié (en cour).
Cordialement.

+1000

par pitié bannissez de votre vocabulaire ADVANCE ! :sweet:

PS: la 5670 viens de sortir même si la 4670 suffit plus que très largement :neutre:

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]

Bonjour
Je m’excuse car je suis novice
je ne connais pas pas les mots qui fâche
ni pourquoi
ou bien est ce de l humour ?
(Résumé je m’excuse : point)
Cordialement.

www.canardpc.com…

la lecture de la vidéo suffira je pense pour que tu comprenne :icon_biggrin:

Bonjour
Suite a votre explication j’ai ouvert le PC
pour m’apercevoir que l’alim qui est a l’intérieur n’est pas de la marque prés cité
c’est en fait une Thermaltake Toughpower
la confusion avec la marque bannie est du a un boitier pour HDD externe qui trone sur le bureau
je crois que je vais le virer celui là avec son gros logo!
Merci pour ces informations
Cordialement

ah si c’est une Thermaltake Toughpower ça change tout ! :jap:

alors ça va dépendre de ton utilisation :neutre:

enfin surtout de l’avenir que tu souhaite pour ton PC, si tu a l’intention de le faire évoluer dans l’année alors une 5670 serai un bon choix,sinon un 4670 sera amplement suffisant :super:

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]
Edité le 14/01/2010 à 12:29

+1 une 5670 sera très bien
Inutile de mettre plus puissant, ton proco t’empechera d’en profiter
Sinon ok pour l’alim, là c’est bon ^ ^)

Salut reotild,

peux-tu préciser à quel usage est destiné ta nouvelle carte graphique et si c’est pour le jeux, à quelle résolution tu joue…

car même si avec la 5750, dans certains jeux, le goulot d’étranglement pourrait se situer au niveau du processeur ou de la RAM;

la 5750 sera quand même plus puissante qu’une 5670 dans la majorité des jeux actuels…(même avec un P4 et surtout dans les hautes résolutions)

Si c’est pas pour jouer, autant attendre les 5500 et 5450 qui dispose des même fonctionnalités que la 5670… si les fonctionnalités des 5xxx ne t’intéresse pas, tu peux trouver une 4770 d’occase pour pas chère… carte qui est 50% plus puissante qu’une 5670…

En clair, tout dépend de ton utilisation et des jeux auxquels éventuellement tu joue…

PS: il y a pire que Advance dans les alimentations :slight_smile:

Bonjour
Merci !
C’est pas pour jouer c’est pour lire le AVCHD avec fluidité et du montage vidéos.
Cordialement