Carte graphique ATI 5570 2Go et Alim 250 W suffisant?

Bonsoir!

Je m’adresse à vous en cette plutôt belle soirée, pour vous poser une question concernant une carte graphique.

En effet, mon ami vient tout juste de faire l’acquisition d’une toute dernière carte ATI pour remplacer sa ATI RADEON HD 5570 2Go. Il souhaite donc s’en séparer, il n’en a pus besoin, et a tout de suite pensé à moi (Ouais, et alors? :D), ma Nvidia 9500 GS commençant à se faire vieille…

J’ai donc ouvert mon unité centrale pour voir ce qui se cachait là dedans, et j’ai une alimentation FSP Group, avec en dessous écrit “… should not except 250W”.

J’aimerais donc savoir si c’était suffisant pour la 5570. Voici ma config’ actuelle:

  • Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+ 2,60 GHz
  • RAM: 4,00 Go (3,25 utilisables)
  • Disque Dur Interne: Western Digital 320 Go
  • Alim: FSP Group (- 250W)

Est-ce-que l’alimentation est suffisante pour ma nouvelle carte graphique? Je vous remercie d’avance pour votre réponse! :smiley:

sa devrait passer, une HD 5570 ne consomme pratiquement rien (peut être même moins que la 9500 GS)

+1, de plus ton alimentation c’est une Fortron donc les 250W sont réels et ton PC consomme moins que ça.
Cela dit si à l’avenir tu changes d’autres éléments importants (CPU, CM…) tu devras changer l’alim.

Je vous remercie d’abord beaucoup pour vos réponses !

Donc même en jouant à des jeux avec une forte exigence je ne risque rien ?

Et dernière question, sur le site, on a www.amd.com… une alimentation de 400 W recommandée, c’est pour cela que je me suis un peu inquiété. Donc je ne risque rien ? :slight_smile:
Edité le 15/06/2011 à 12:21

D’accord, merci beaucoup. :slight_smile: Mais je ne compte rien changer à part la CG. :wink:

EDIT: Désolé pour le double post. :confused:
Edité le 15/06/2011 à 13:01

aucun risque, les recommandations c’est si t’aurais eu une alim no name, sauf que là ce n’est pas le cas

Ok bah je n’ai pas d’autre question, en tout cas je vous remercie encore pour vos réponses, et je vous dis à bientôt pour d’autres questions ! x)