Carte graphique ASUS / EAH5450

Bonjour,

Je viens d’acquérir une nouvelle carte graphique (GPU ATI) modèle EAH5450 HDMI.

J’ai une carte mère de GIGABYTE / GA-G41MT-ES2H -

Le PC est sur Windows 7 (32 bit)

Après l’installation de cette carte et au démarrage du PC, j’obtiens l’information suivante:

Charg. env. sortie de veille

La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. Voulez-vous tenter une nouvelle reprise?
Utilisez les touches flèchées pour mettre votre choix en surbrillance.

Ici, j’ai deux possibilités proposées:

Poursuivre la reprise du système.
Supprimer les données de restauration et passer au menu.

J’ajoute que je ne sais plus travailler avec les flèches sur le clavier qui semble inactif. Impossible par conséquent de faire quoique ce soit.

J’ai déjà retiré cette carte et essayé de redémarrer comme avant. Même résultat.:frowning:

Ne dois-je pas intervenir quelque part dans le setup du BIOS?

Merci pour vos conseils.

Pour le clavier, il est en USB ou PS2 ?

Le clavier est en USB.

Apparemment quand je rentre dans le BIOS via “Delete” le clavier semble travailler correctement avec les flèches dans le menu principal. Pour le reste, plus rien ne fonctionne. Je remarque que la souris est alimentée correctement (impossible de dire si elle fonctionne corectement évidemment puisque je n’arrive pas à rentrer dans Windows)
Edité le 23/09/2010 à 17:32

Si tu disposes d’un adapteur USB/PS2 essaie, peut-être que ça marchera mieux. Mais c’est dans ce cas étonnant que dans le bios ça marche…

Tu as essayé de remettre l’ancienne carte graphique ?

C’est bien ce qui m’inquiète. J’ai retiré cette nouvelle carte pour revenir aux conditions initiales, mais plus rien ne fonctionne… excepté un accès au BIOS. L’ancienne carte graphique est intégrée au CPU. J’ai connecté un autre clavier avec un PS2. Résultats identiques que l’autre clavier (USB)

J’avoue que je suis dans la panade parce que je n’ai jamais rencontré une telle situation.
J’ai l’impression que je dois rentrer dans la configuration des “chipset”, masi je n’aime pas trop m’aventurer sur cette voie sans connaître.

Tu auras certainement plus réponses sur cette partie du forum : www.clubic.com…

Je signale à un modo pour déplacer le sujet. :jap:

On déplace donc :jap:

OK, merci Nazbot. J’ai besoin de cette carte pour un montage vidéo avec un logiciel assez spécifique. Ma caret mère est assez limitée, mais je n’ai pas le choix.:slight_smile: