Carte graphique Asus AX800PRO/TD/256M - que pensez vous de cette carte?

Allo tous el monde, jai eu un probleme avec ma carte graphique qui a sauter et je suis donc revenu a mon anciene carte mais je nest pu les meme performence que javais avec la carte qui a sauter et je em suis faite offrir cette carte si: Asus AX800PRO/TD/256M la personne qui me la vendrais me la ferais a moitier prix et il la payer 650$ plus taxe laprix est en dollars canadien vu que ej vien du Québec et je pourais la négocier pour 300$ jai cherche des commentaires sur cette carte mais il en a pas donc je vous demande votre opinion sur cette carte graphique qui est une

Asus AX800PRO/TD/256M AGP 8x

:confused: il éssaye de t’avoir là
à se prix là tu as une 7800gs :neutre:

ah non j’ai rien dit c’est pas en euros :paf:

même 300$ c’est de l’arnaque … A 200$ ça va mais au-dessus non.

allo LTGreg22 merci pour ton info,
précision la carte est noeuf et a jamais été utiliser
le gars qui em la vend est réparateur dordinateur et il est de confiance mais reste a savoir si il veux se faire du profit avec, il ma dit que la carte étais plus performante qune 6600 gt est ce bien vrai?

*1 --> oui clairement :confused:
*2 --> oui :oui:

allo a tous le monde

est ce que quelqun sais si il a eu un test de performence qui a été faite avec cette carte graphique?

je voudrais savoir les performence quel est capable de donner

merci

J’ai eu cette carte (même marque, même gpu :D) en version vivo (pour pouvoir débloquer les 4 pipelines manquants sans difficulté :D).

Sans les 16 pipes et sans o/c, et avec un P4 3.0C, je faisais dans les 5500 (j’ai plus le score exact :/) à 3DMark2005.

allo LTGreg22

quand javais ma Msi 6600 GT 128 mo avec 3d Mark 2005 je faisais 6325 points

et coter processeur jai un p4 2400mhz bus a 533, memoire vive de la Corsair 2 berette de 512 mo pc 2700 pas en dual chanel et ma carte mere est une Asus p4s8x

pas possible

je veux bien te croire pour ce score mais seulement pour la version 2003 de 3DMark.

+1

a 3dmark2003 je tapait les 11000 avec une x800pro

allo vous tous

ca se peut que ej me soit tromper javais faite des test avec 3d mark 2001, 2003, 2005, et javais plus de 6000 points avec une version et 11 000 points avec une autre et plus de 13 000 points avec lautre version ou si je me trompe car jai pu les résultat javais 6000 points avec la version 2003 et 11 000 ou 13 000 points avec la version 2001.

Petite question comme ca a quel jeux est vous capable de jouer a fond avec cette carte?

Allo snake59 merci pour tes infos.

Jai une question quel est al diférence entre les deux filtres et a quoi serve ces deux filtres, ej sais deja que un agit sur les images si je em trompe pas et lautre sur la vertical mais je saispas ce quil fait sur la vertical si quelqun peut méclairer sur ca sa serais gentil merci.

ça fait combien 300$ canadien, c’est pas 240euros :??: un peu comme les dollars US???

Allo Aiolas je crois que pour 1 dollars us jai 80 sous canadien. et en euro je my conais pas :S

C’est celle la alors :love:

Bientôt le Bac :smiley:

allo allo :MDR :MDR oui on te reçoit bien :ane:

bon ben 300 dollar canadien c’est 200euros et des brouettes :neutre:

doucement sur le kiki :paf:

Allo Aiolas, alors a 300$ canadien la carte est achetable et je me ferais pas arnaquer a lacheter a ce prix la.

Personne pour me décrire au plus simple la diférence entre les filtres AA et AF, je voudrais savoir ce quil font et la diférence entre les deux?

merci

la carte est neuve au moins ?

oui jamais été utiliser et comme tu as du voir plus haut il me la fait a moitier prix il al payer 650$ canadien.