Carte Graphique assez performante de moins de 16 cm

Bonjour à tous

Je cherche une carte graphique performante d’une longueur maximum de 16 cm(pour qu’elle puisse rentrer dans mon boitier hp) qui me permetrais de jouer à call of duty 4, crysis, assasin scred dans une résolution convenable!

Cette carte graphique existe-t-elle?

Merci

Ma config:

Windows XP
Pentium 4 3.06GHz
2Go de ram
Alim de 300W LITE ON
port PCI-E
Edité le 18/10/2008 à 16:37

16 cm c’est vraiment petit quand même
Radean HD 4650 @ 512mo mais je connais pas ses performances, mais elle fais moins de 16cm
Edité le 18/10/2008 à 16:42

Merci de l’exemple, d’après quelques tests que j’ai lu c’est une carte tout à fait raisonnable!

Autre CG de moins de 16cm?

tu peux donner une référence précise pour ton ordinateur?

C’est le plus performant pour une petite taille d’après moi …

ok merci

J'ai dejâ donné ma config ds le premier message mais voici pour être plus précis: HP pavillion t3000 (t3325.ch)

www.materiel.net… celle ci et pas mal aussi

+1 pour la hd 4650
test en.hardspell.com…

Ouép +1 hd 4650

y’a pas photo la hd4650 est plus performante que la 9600Gt :), (merci pour le lien savate)

Mais logiquement je me dis qu’une HD4670 est mieux qu’une 4650 est-ce vrai??

+1 4650 aussi alors :wink:

je vérifiais juste si tu avais besoin ou non d’une carte low profile, c’est tout :wink:
mais ta carte grapihque va avoir du mal avec ton p4 :confused:

9500 GT pas 9600 GT

la 9600GT bat la 4650 :stuck_out_tongue:

C’est bien se que je dit

et une 9600 est longue…(23 cm pour mon ancienne xfx )

Merci à tous pour vos réponses

DSL Arès, oui en effet je ene peux pas prendre une 9600GT dû à sa longeur et c’est pour cette raison que je em suis tourné vers la HD 4670…

Que veut dire nightbringer par une carte low profil?

Et pensez vous aussi que mon P4 va avoir du mal avec la HD4670 (ou HD4650)?

une carte low profile est une carte graphique plus petite que la moyenne

low profil c’est alors exactement ce qu’il me faut!!! Mias la HD 4670 fait partie des low profil? quelle sont,les autres de cette catégorie qui me permettrai de faire du jeu?

Les cartes Low profile sont faîtes pour des boitiers au format Slim, donc c’est pas des bêtes de courses, ça fera jamais tourner convenablement Crysis en tout cas. Exemple : www.materiel.net…

mais ça soulagerait quand même le chipset vidéo qu’il y est une vrai carte graphique