Bonjour à tous,
Voilà j’ai ouvert ce topic afin de trouver de l’aide et des conseilles avant l’achat d’une nouvelle carte graphique, car lors de mon changement d’écran ( 17" pour un Samsung SyncMaster 223bw 22") j’ai rencontrer de nombreux problèmes. Notament lors de lancement de jeux en 1680 x 1050 ( CS:S, WoW, HL², GW, etc…), après quelques minutes ou même secondes de jeux, l’image se « brouille » un peu comme une télévision avec une antenne mal reglée; ou même une image complétement noir sur tout l’écran pendant quelques secondes. ![]()
On m’a donc conseillé de changer ma carte graphique qui me semble moi aussi dépassée par la résolution de l’écran, voici ma configuration actuelle ( qui pose problème) :
Processeur Intel Pentium 4CPU 3Ghz
RAM : 2 x 512 Mo
Carte Graphique : GeForce FX5600, AGP 8X, 128Mo
Ecran : Samsung SyncMaster 223bw 22", 1680 x 1080.
Quelle carte me conseillez vous, sachant que je l’utiliserais pour des jeux, dans une fourchette de prix comprise entre 150 et 200+ ?
Mon ancienne carte étant AGP, puis-je mettre une nouvelle carte utilisant le PCI Express ?
La carte graphique est-elle le seule problème ?
En espérant que l’on trouve ensemble la clé du problème, et la meilleur solution ^ ^)
Merci d’avoir lu le topic, et de vos réponses.