Carte graphique AGP 8X pas cher

Coucou les cluclu,

j’ai une brève petite question : j’ai deux postes avec cg embarquée sur la cm, et c’est vraiment très limite, elles ne suportent même pas les écrans wides ce qui me gène pour l’un de ces postes.
Aussi, je cherche à acheter deux carte graphique agp pas cher du tout, juste de meilleure qualité et qui ne me posent plus ces problèmes de résolution. Il ne s’agit bien entendu absolument pas de les utiliser pour des jeux ! :slight_smile:
Merci d’avance à tous
Bonne journée

Une Radeon 9250 devrait suffire je pense

tu peut en trouver pour pas chere sur un paquet de site, sinon si tu veut vraiment pas mettre chere regarde sur ebay y’en as a foison(sa s’ecrit comme ca???)

une radeon 9250 comme citer ci dessus qui se termine dans 22h…
Edité le 28/08/2007 à 12:10

N’achete rien, il est très simple de rajouter les résolutions wide !
www.clubic.com…
Ou par le registre.

Merci à tous pour vos réponses. tDB, il s’agit de solutionner mon pb de résolution mais d’augmenter mes capacité graphiques également tout de même trop limitées. J’ai donc commandé la 9250, au pire je risque 40 euros avec les frais de ports c’est une dépense honnete :slight_smile:

Merci bcp à tous

Eio

oui c’est clair c’est pas la mer a boir lol parce les CG embarqué ne valent vraiment rien…pis sa te bouffe de la ram…

serieux pour 40 euros tu trouve des 9600pro… bien meilleures qu’une pauvre 9250…

Les 3 9250 que j’ai ont eu des problèmes au bout d’un an environ, elle fige dans les applications 3d. C’est une carte de mauvaise qualité.

c’est clair deja eu des cas similaire sur des 9200
je crois qu’on est arrivé trop tard… :neutre:
Edité le 29/08/2007 à 11:14

Il a 7 jours pour se rétracter.