Carte graphique AGP 8x low profile... - Laquelle prendre

:hello: les clubiciens!

Ma question est simple, il me faudrait une carte graphique en AGP 8x low profile, avec les meilleures performances possibles… Je sais bien que ces cartes graphiques ne sont pas tres bonnes… mais bon…

J’ai regardé un petit peu bien sur… mais entre les radeon 9250, 9550, les geforce 5500, 5200, 64 Mo, 128 Mo et 256Mo, plus aussi l’interface qui des fois est de 64 bits et d’autres fois de 128 bits…hypermemory et turbocache… je ne sais pas quoi choisir… :pt1cable: :pt1cable:

Si il existe une carte graphique qui a un bon potentiel d’OC ca m’interesse aussi…

J’ai vu celle là… mais je sais pas si elle est bien…

Tu veux jouer avec ?

J’ai une 9250 de chez sapphire si tu veux, elle est à 250/166 de base et tient le 330/230 en fanless :wink:

Sinon une 9600pro a 60€ devrait etre pas trop mal

Je préfère acheter du neuf… Et une 9600 pro c’est pas low profile… à moins que je me trompe…

Merci en tout cas…

C’est quoi que t’appelle low profile ? :confused:

c sa
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=82293&source=clubic

tout depent ce que tu veux en faire.
mais la 9550 256 mo est pas mal sauf pour les jeux resent.
evite les ati qui se termine par "se " =64bits

Merci mais j’ai toujours pas vraiment compris :confused:
C’est quoi la diff avec une autre CG ? :neutre:

L’équerre est plus courte, et généralement tu n’as que prise VGA, la DVI se branche via une nappe et sur une autre équerre (elles sont interchangeables).

Recherche du côté des ATI 9550SE et autres ATI 9250 (même si elles ne sont pas très perfs …). Certaines marques proposent justement des CG low-profiles sur ces modèles là …

J’avais fait toutes les boutiques de rue-montgallet + rue de charenton pour en dégotter une, mais en AGP 4x et j’étais revenu bredouille. Par contre en AGP8x, ça foisonne :wink:

up!

:bounce: :bounce:

Si tu répondais deja aux questions qui t’ont été posées … :wink:

Je ne dois répondre à aucune question… :non:

Je veux juste connaitre la meilleure carte graphique AGP 8x en low profile… Le fait que je joue ou non n’a rien à voir avec ma première question! :bounce:

Si :oui:
La meilleure carte graphique est une expression faisant référence a tous les aspects de la question, notamment a l’adéquation ou non de la CG a ton utilisation :jap:
Et pourquoi ne veux-tu pas répondre? :??:

:??: C’est pas que je veux pas répondre… Je sais qu’avec ce type de carte graphique je pourrais pas jouer à oblivion par exemple… Je ne compte pas jouer avec cette carte, je veux juste que ses performances soient “bonnes” car j’utilise des logiciels de traitement d’images… d’où ma question: quelle est la meilleure carte graphique en AGP 8x low profile?

C’est simple pourtant, vous avez pas besoin de connaitre mon utilisation future de cette carte…

Si qq’un pose une question: “Quelle est la meilleure solution graphique en PCIe en ce moment SLI compris?” Ben on lui dira SLI de 7950 GX2 et pas c’est pour quoi faire?"

Quelle que soient l’utilisation la meilleure carte graphique sera toujours la meilleure!

Bon alors? :wink:

Non tu te trompes :non:
On répond “quad SLI de 7950GX2” s’il demande “quelle est la solution la plus puissante du moment” :stuck_out_tongue:
Pour ce qui est de l’AGP en low-profile, la meilleure CG est une 9550 voire SE, j’ai entendu parler d’une 9600XT low-profile mais je ne l’ai jamais vue :confused:

Merci bien! :wink:

Pour moi plus puissante = meilleure :wink:

bon si cay pour du traitement d’image, une Matrox en PCI ça doit le faire :wink:

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2…etape=2&etendu=