Carte Graphique achat

Selon vous quel est la meilleur carte graphique entre ces deux là :

EVGA 896-P3-1170-AR GeForce GTX 275 896MB 448-bit DDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Supported Video Card

[XFX HD-489A-ZDEC Radeon HD 4890 Xtreme 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFire Supported Video Card ](XFX HD-489A-ZDEC Radeon HD 4890 Xtreme 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFire Supported Video Card )

pourrier vous aussi présicé si elle sont Full HD.

merci toute aide sera grandement apprécier

et aussi pourier vous me dire si ce moniteur est bon et si non m’en conseiller un autre.

ASUS VH236H Black 23" 2ms(GTG) HDMI Widescreen LCD Monitor 300 cd/m2 20000 :1 (ASCR) Built in Speakers

merci beaucoup.

pour l’écran, je pencherais plus pour celle-ci
www.ncix.com…

pour la carte graphique, je pencherais plus pour celle-ci
www.ncix.com…

je ne sais pas trop car je veut me monter un nouveau pc et les pièces que tu recommende ne sont pas dispo sur newegg.ca et je n’aimerais pas acheter sur deux site différent, se serait un peu méleangent pour les garanti et tout.

donc peut tu me dire entre les deux cité précedemment selon toi quel est la meilleur :super:

merci de ton aide :slight_smile:
Edité le 05/07/2009 à 04:10

il y a plus de choix sur ncix.com que sur newegg.ca et en plus, si tu trouve à moins chère ailleurs, tu peux faire en sorte que tu paye le même prix que tu as vu sur ncix.com :neutre:

mais si tu tien à rester sur newegg.ca

carte graphique: www.newegg.ca…
mais il faudrait changer le rad pour plus de silence et d’efficacité pour le refroidissement

pour l’écran, oui elle est bonne mais le hic c’est qu’il y a des haut-parleur intégrer, sinon, il y aurait celle-ci www.newegg.ca…

j’Ai fait la même config sur ncix en ajoutant l’écran et la carte graphique conseiller et sa monte à 1750$ et comment fait on pour faire baisser un prix que l’on a vu ayeurs?

merci

un coups que les pièces sans le cart, va sur fr.shopbot.ca…[/url] et sur [url=http://www.meilleursprix.ca/]www.meilleursprix.ca… puis écrit ce que tu veux. Tu devrais voir une liste du moins chère au plus chère. Clique sur le moins chère, sa devrait t’emmené directement sur la page de la pièce.

Ensuite, tu va voir ta liste de tes items choisi sur ncix.com, tu descend la page et il y a un bouton qui est écrit: Start Price Match. Tu clique dessus et ensuite tu écris le prix que tu l’as vu et tu colle le url dans la case source url pour qu’il puisse valider

Quand tu as fini, quand tu achètera, il validera ta liste en refaisant les prix au prix que tu as trouvé (sauf que sa prend un peu plus de temps, le temps de valider les url mais sa vaut la peine, j’ai sauvé pas mal en faisant sa la dernière fois)

merci beaucoup je croix bien que je viend de changer de vendeur

merci pour m’aider a faire des éconnomies :slight_smile:

:jap: entre québékwé faut bien s’entraider :stuck_out_tongue:

:jap: wow merci pour le site ma config vien de passer de 1700 à 1600 en seulement quelque clic de souris :ouch:

je commence vraiment à aimer ce furom :fou:

tant mieux :jap: