Carte graphique a 150€

non,devant le boitier,a 5-7cm y a le lecteur CD et si je le laisse allez vers l’avant, il fais une chute de et écrase tout :confused:

C’est vraiment bizaroide :ane:
Parce que sans ca, je serais pas s’il faut changer ou pas d’alimentation.

erf… les indications précédentes de change rien ?

Non, c’est comme si tu demande la puissance de la voiture et que tu vois marqué “4x4, ABS, siege en cuir” :neutre:

Mais, quand je ferai monter les piéces, le gentil Monsieur il démontera l’ordi et verra s’il faus changer l’alim non ?

Oui, mais faudrait faire attention a ce qu’il te conseil.
Car si c’est pour du LC Power, du Heden ou du Advance, et d’autres marques inconnus au bataillon. Tu peux oublier.

Tout repose sur le vendeur alors ? Et s’il me pond je ne sais quoi j’aurai une issue ou il faudra que je repaye une autre alim ?

Pour la securité, une vraie alimentation est importante.
Et pour plein d’autres raisions (consommation, silence, chauffe…).
En 1er prix, je conseil la Antec Earthwatts 380 :neutre:

le 1er prix pour supporter une 8800gt ?

Pour acheter une 8800gt, il faudrait que je change d’alim et de carte graphique bien sur ^^. que ça ?
Edité le 01/11/2007 à 22:57

Oui :super:
Mais pas que pour une 8800GT, pour une configuration de qualité et meme a 400€ :neutre:

donc ça me reviendrai a 300€ tout compris ?
Pour le probléme de l’alimentation, je pourrai de lui dire de canger d’office et de prendre une Antec Earthwatts 380 non ?

C koi la différence de conso entre une 6200GT et une 8800 GT??
Et puis s’il prend une 8600GT ou une X1950pro a la place, on est tjs pas sur que l’alim va tenir, meme si ya plus de chance.

alors, je changerai d’office, pour ne pas prendre de risque
Si tout compris, ne dépasse pas 300€ avec une 8800gt, je la prendrai sinon je me rabattrai sur une des 2 citées au dessus
Edité le 01/11/2007 à 23:13

Facilement du simple au triple :neutre:

lool. Ah oui qd meme