Carte graphique - 9800 pro ati saphhire

kikout tout le monde voila mon petit soucis c est que ma carte graphique est au reglage d usinejeux qualite basse je vous raconte pas la qualite pour les jeux rvs et bf2 beurk je laggggggggg.

config: process amd athlon 2600 + bloque a 1.79 ghz
1024 ddr pc 3200 samsung fsb 400
ecran antiquite packard bell 17 6 ans d age
connexion free 10 mo
bon puis je faire quelque chose pour ne plus ramer coment dois-je parametrer options dans control center .

ps:totof mon premier soucis y a kelke mois pour ram resolu tout con ma cm option plug and play non actif voila pourquoi impossibilite d en rajouter info au cas ou un autre meme souci et merci d avance a tous ceux kqui me repondront

manque des infos : ton pilote, il est récent ou pas?

et puis… un packard bell = packard poubell !! (jviens de faire le meme jeu de mot dans un autre post ya meme pas 2 min lol)

peut etre que le packard bell n’est pas compatible qui sait… et jpense pas que les MAJ de bios soient fréquentes…

voilà donc file nous plus d’infos, mais bon…

tu peut toujour essaier o/c ta 9800 pro avec ati tools et met a jour aussi tes driver de carte graphique comme la dit kaiser

désinstalle le control center il apporte plus de mauvaises choses que de choses utiles :slight_smile:

+1 avec Kaisermaster et Cabou :

Tu as un PC Packard Bell, et c’est ainsi.

Mais si un jour tu en achètes un autre, je te conseille de te le faire monter par un assembleur, au minimum, ou mieux fais-le toi-meme (tu économises le prix du montage qui est souvent pas donné). Tu auras du vrai matos qui correspond à ce dont TU as besoin et tu paieras les logiciels dont TU as besoin, ça t’évitera d’avoir des compos bas de gamme et de payer des trucs inutiles. En en plus ça coute moins cher :wink:

merci pour infos les gars bon control center supprime ok pc monte par moi et un copain enfin moi seulement choisi les pieces copain assemble pc l ecran je l ai depuis mon premier pack bell me beurk lui ai mis le feu et garde ecran pour l instant pas assez sous pour le changer .drivers cg de ce mois ci oublie de vous dire cm msi kt6delta et ptetre que le process pas assez puissant je sais pas mais je vois bien que ca rame ou lag sais pas pourtant bonne connec free y a peut etre besoin d un leger oc pas trop mechant pour pas tout griller vi puis alim 450 w mais je sais plus ce que c est pas trop mauvais quand meme

Quand je te lis j’ai l’impression de revenir en primaire, quand on devait remettre les mots d’une phrase dans l’ordre (les fautes de SMS en plus) :pt1cable:

Plus sérieusement, là c’est illisible on comprends rien. Il faut faire un effort et écrire en fançais, je te dis ça c’est un conseil pour toi hein, si tu veux tu peux continuer à écrire en code mais ne t’attends pas à recevoir beaucoup de réponses :neutre:

t’as pas compris strider, il faut un logiciel de décriptage pour lire :lol:

guerre sans dec , mets au moins de la ponctuation

merci

ok les gars compris mais faut comprendre apres mes heures au taf accus a sec .
bon j en reviens a mon probleme je laag que dois je faire

mets un peu de ponctuation

merci

comme des virgules par exemple

ok.maintenant quelqu’un pourrait m aider un conseil ou bien?

Dis au fait, c’est à quels jeux que tu joues avec ta 9800 Pro et qui sont lents ?

je joue a bf2 et rvs3 , je ne sais pas quoi faire pour moins laguer.

tu as essayer d’o/c avec ati tools par exemple ta carte graphique et aussi ton proc qui me parait un peu juste

Baisse les details :ane: :whistle:

----> Ok ok je m’en vais.

C’est bizarre qu’une 9800pro provoque des ralentissement sous bf2 en mini.

j veux bien l o/c avec atitools.mais que dois je changer sur les differents parametre tout en anglais.et en plus l oc ce n est pas mon point fort.

augmente le core et la ram et test petit a petit et regarde quelle ne chauffe pas

guerre > vérifie dans le Bios que le mode AGP 8X est bien activé ainsi que le fastwrite.
Je compte sur toi pour faire un effort sur la rédaction de tes posts à l’avenir :jap:

Humm j’ai la meme CG, et je lagg pas sous bf2, ni sous aucuns autres d’ailleurs, en résolution 1280x1024 :sol:

T’as surement un autre problème :neutre:

dis donc, avant de te lancer dans un OC ou autre, commence par mettre TOUTES les options videos de BF2 au minimum et ensuite tu peux re-essayer le jeu, ca ne doit plus ramer car j’y jouais avec une ATI 9600 pro …

ensuite tu dois verifier dans le panneaux systeme que tu as bien tous les drivers pour les pieces vitales de ton systeme qui sont bien installés et que ce sont des versions récentes .