Carte graphique 9500 GT OC, PCI E, 1 Go compatible avec ipower X9615 ?

Bonjour je souhaiterais savoir si cette carte graphique Carte graphique 9500 GT OC, PCI E, 1 Go est compatible avec l’ipower X9615 (composants d’origine et rien de changé ) et si oui , peux t-on la mettre en duo avec la geforce 8600 gts d’origine ? Merci

oui tu peu mais attention a l’alimentation
Edité le 13/10/2008 à 18:40

Le sli veut que les 2 cartes soit identique pas comme chez ati Il y a certaine carte differente qui peuvent tourner en sli mais je ne sait pas lequelle

et avec quel carte graphique d’environ 1Go puis-je coupler ma geforce 8600 ?

Carte graphique GeForce 9500 GT, PCI-E 2.0, 1 Go, Twintech Ref TWINTECH: 92925-76 Vous pensez que je peux ?

2 carte de 1G ne servent a rien mais si tu veut faire du sli :
tu peu la coupler avec la meme carte

Surtout une 9500 GT qui est une carte d’entrée de gamme (peut-être même moins performante que ta 8600GTS), 1Go sur une carte pareille c’est du pur marketing et ne sert strictement à rien :neutre:
Ce qui compte avant tout sur une carte graphique ce n’est pas la quantité de mémoire mais la puce graphique (le GPU) et les fréquences (du GPU et de la mémoire) ainsi que la largeur du bus mémoire.
Une 9600GT avec 256Mo est beaucoup plus performante qu’une 9500GT avec 1Go.

Si tu veux faire du SLi la seule carte graphique que tu puisse mettre est une 8600GTS identique à la tienne, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine (sauf si tu en trouves une d’occase pour moins de 50 euros et à condition que ton PC soit bien compatible SLi!)
Edité le 13/10/2008 à 19:02

La geforce 8600gts est à 256 mo et l’autre carte geforce 9500gt est à 1Go je veux juste savoir si je peux les coupler et savoir si la 9500 gt est compatible avec ma carte mère

Je viens de te donner la réponse: “la seule carte graphique que tu puisse mettre est une 8600GTS identique à la tienne”
Donc c’est non pour la 9500GT :neutre:

oué c’est bon merci les gens je me suis rendu compte que ma carte grapgique est beaucoup mieux bien qu’elle est 1 an elle supporte la ddr3 et la fréquence du GPU est de 675 MHz contre 550 pour la 9500gt merci bien de vos conseils ^^

c’est pas un support de ddr3 mais elle est equiper de ddr3
qui n’as rien a voir avec celle de ta carte mere

Certaine CG sont en DDR5

Tu ne peux pas comparer les fréquences de 2 cartes graphiques avec un GPU différent, car l’architecture interne n’est pas identique. Si la puce de la 9500GT avait 2x plus d’unité de calcul alors même avec 100MHz de moins elle serait plus puissante :wink: (mais ce n’est pas le cas, la 9500GT n’a pas beaucoup d’unités de calcul et son bus mémoire est petit ce qui explique ses piètres performances)