Carte graphique 915gm

bonsoir j’ai une carte graphique 915gm et je n’arrive pa a joué a certain jeu pour cause elle n’ai pa compatible tnl, donc jauré voulu savoir si il ya un systeme pour que sa marche! par ailleur des jeu comme sillent hill 4 ne marche pa parsque ma carte né pa compatible nvidia es kil existe des emulateur (se genre de truc) pour que sa fonctionne. merci

tnl? c’est quoi ça…?

concernant la compatibilité nvidia tu te mélange les pinceaux…

de toute façon avec une carte graphique intégrée il ne faut pas t’attendre à faire tourner grand chose… et encore moins avec une 915gm qui n’a de graphique que le nom!

lafraizz merci de faire un effort d’écriture et de rédaction, c’est à peine lisible là :neutre:

Et sinon, désolé mais le 915GM n’est absolument pas fait pour jouer :/, la seule solution: acheter une vraie carte graphique 3D. Mais donne-nous plus de détails sur ton PC :jap:

Le 915gm n’est pas compatible Transform & Lighting Hardware.
Essaye 3D-Analyze (1), sélectionne l’EXE du jeu et coche “force Software TnL”, ceci dit le résultat ne peut pas être garanti.

(1)A Télécharger ici www.tommti-systems.de… >Menu Files > cliquer sur le screenshot 3Danalyze