Carte graphique - 8800 gtx 768

Saut a tous jai lu plusieur commentaire dacheuteur de cette carte graphique mais je ne comprend po celui ci " 2 connecteurs pci-ex "
Pourcoi 2 connecteur pci , les cartes graphique ne senclenche qu avec 1 connecteur
je ne comprend pas éclérssisser moi!!!

Cette carte graphique necessite plus de watt donc on rajoute 2 connecteurs a bracher "sur" lalimenttions qui doit etre de mini 500W et doit disposer des ses deux connecteurs pour lui fournir plus de "jus"

ils parlent de connecteurs d’alimentation.
Le plupart des cartes haut de gamme se connectent sur l’alimentation, la puissance délivrée par le seul port de la crte mere ne suffisant pas.
La 8800 consomme tellement que la puissance combinée du port plus un connecteur d’alim ne suffisent pas :wink:

:non: lol 500 watt minimum (tu travaille chez EDF , tu veut leur faire gagner de l’argent!!!!). MOI regarde ma config et je possede une alimentation enermax noisetaker 375 watt j’ai pas de souci (meme en overcloking). Le principale c’est que tu prend une bonne marque d’alimentation pas du noname prend au moin 400 watt (minimum) avec un bon 12 volt.

Complètement dépassé cet argument… :riva:

Ceci dit c’est vrai qu’on n’a pas forcément besoin de 500 watts. :neutre:

En plus mon explication est un peu "a chier" mais bon vous avez raison une bonne alim 400W est suffisante fortron green power 400W devrait etre pas mal