Bonjour,
Voilà, sur mon pc portable, j’ai une carte graphique 8600GT M
Lorsque je télécharge la version correspondante au pilote 8600GT, j’ai le message suivant :
“Le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel. Le programme d’installation va maintenant s’arrêter.”
J’ai néanmoins entendu dire qu’il n’existait pas de pilote officiel car les cartes graphiques pour pc portable ne sont pas encore au top. Savez vous s’il existe une manière ou une autre de mettre à jour mes pilotes ?
merci d’avance
Je déplace dans la bonne section 
Pour les driver tu les trouveras ici
Décompresse le driver *.exe dans ce dernier dossier. Remplacez le fichier nv4_disp.inf par celui que vous avez téléchargé et lancez C:\NVIDIA\win2kxp*.\Setup.exe
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, j’ai testé la manipulation en remplaçant le fichier nv4_dispo.inf téléchargé depuis le site LaptopVideo2Go en le mettant dans le dossier de driver officiel téléchargé depuis le site nvidia.
Je rencontre toujours le même problème. Il me dit qu’il n’a pas pu localiser de pilote compatible.
Sachant que :
- la version LaptopVideo2Go est la 171.16
- la version de nvdia est la 175.16
merci d’avance
C’est etonnant, dans la dernière version sur LaptopVideo2GO, il n’y a plus de fichier nv4_dispo.inf (ce qui est toujours le cas lorsque l’on télécharge les pilotes sur le site NVIDIA)
Par contre, il parle d’un fichier nommé : nvlt.inf (qui à contrario n’est pas présent sur les pilotes officiels)
C’est visiblement ce qui explique par le biais de ce lien : www.laptopvideo2go.com…
Cependant, j’ai toujours une différence de version (175.16 contre la 156.83)
La 156.83 est la dernière version pour XP 32bits (d’ailleurs à mon précédent post, car il n’y a pas de version 171.16)
Ou après, c’est qu’il y a un truc qui doit m’échapper. En tout cas, pour le moment, la seule alternative pour mettre à jour ma carte graphique est LaptopVideo2GO puisque sur touslesdrivers.com (My drivers), je suis à jour.