Carte graphique 8600 GT

petit up!

Pour le bruit, mieux vaut prendre la version ultimate avec un Zalman VF900 d’origine apparemment pour 30 euros de plus.
Il y a aussi cette version en 512Mo avec ventirad Arctic Cooling
Edité le 10/07/2007 à 14:09

Ok je vais prendre la version artic cooling vue que la version ultimate ne se vend pas cher grosbill.

Merci bien de tout votre aide ^^ je reviendrais d’ici la fin de l’anée pour une autre config :stuck_out_tongue: mais cette fois ci sa sera pour moi ^^

elle les très bien cette carte graphique mais pour le ventilo qui a dessus change le tout de suite et prends toi un ZALMAN y a rien de telle pour un pure silence des ventilos comme sa j’en et deja vue a 25euros donc c’est rentable voila j’espère qu’on ta bien aidée @+

la 8600GT est équivalente à la 7600GT ??? pk faire une 8600 gt alor ??? :etonne2:

Disons que c’est une 7600GT un poil plus puissante avec DX10, mais bon c’est clair que ce n’est pas la meilleure affaire du moment :neutre: (surtout vu le prix d’une X1950 pro)
Edité le 28/09/2007 à 18:04

petite mise au point, je suis moi meme modeleur 3d je me permet d’intervenir…
Deja la plupart des logiciels 3d utilisent l’opengl… Donc le direct x 10 on s’en fout un peu…
De plus ce qui est domage mais présent depuis des années, les cartes ati souffrent de nombreux bugs dans les soft 3d(maya et xsi en particulier). Des pti bugs d affichage qui a la longue peuvent etre embetants mais qui j espère seront tjs corrigé (vu sur une 9800, x1950gt et hd2900)…
La 7600gt est suffisante pour de la 3d si on organise bien son travail, elle fera bien son travail sinon on trouve encore des 7900gs a 110€

Et du coup bien plus intéressant qu’une 8600GT