Carte graphique 6800 gs - rame avec quake 4 comment configurer

pourriez vs m aidez je n arrive pas a la configurer , j ai tout fais sans probleme :pilote ect… mais pour quake meme en basse resolution ca rame que faire
merci pour toute vos reponse

Donne ta config entiére

comment ca ?

ecoute je debute mais la c est une vraie cata j ai investi dans un intel 4 3.06ghz ,carte mere sis 649,memoire 500 ddr
et un geforce 6800 gs pci express 16

500 mo( 2 x 256 )en ddr

je sais mes en tres haute qualite dans quake 4 il faut plus de 500mo mais pour tout le reste ca devrait rouler tres bien avec cette carte 6800gs 256

ecoute j en sais rien mais la j en ai marre de chercher car avec ma geforce 6200 turbo cash 256 ca ne ramais pas en basse resolution et la le ic c est que j achete la carte du moment et je m apercois que ca merde( vraiment les boules )

comment ta fait pour mettre ta config en bleu de ton pc merci d avance

512 de ram c’est carrement trop juste pour jouer avec les jeux du moment! faut minimum 1 giga voir 1.5 pour etre trankilou :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI A TOI

explique moi quand meme pourquoi j arrive pas a jouer en basse resolution car avec l anciene ca marchais je pense que sais les pilote mal instinle( non)

si tu choisie ultra haute qualité même en basse résolution, ton dd sera souvent mis a contribution pour suppléer tes 512Mo de ram :confused:

dite moi a tous hasard avez vs fait les test graphique avec 3d marks 2005 si oui:
dites moi si 4892 est un bon scors avec la geforce 6800 gs 256 merci pour vos reponces

j ai bien compris vos resolution:pour la ram je suis en ce moment dessus.
j ai un autre petit souci quand je demande la resolution automatique dans mes jeu il me met la plus basse avez vs deja eu ce probleme (merci tous plein)

et de plus quand c est moi qui regle ca rame pas a fond, met les graphisme sont trops claire pour les decors et les habilles dans (far cry et call of duty 2 )
(quake ne passe qu au plus bas )

T’aurais pas un problème de driver derrière tout ca aussi?
Va sur clubic télécharger les derniers drivers forceware, ca sera ptet mieux que ceux de base.

La carte que tu as est tout à fait capable de s’en sortir avec quake (bien que ça soit pas super ben codé)